LeJoker a écrit:C'est très équilibré. Preuve que la BD est potable quand même. Il y a avec ce topic de forum un effet écho qui semble donc exagéré.
J'allais écrire la même chose, alors que je ne crois pas être un troll...
LeJoker a écrit:C'est très équilibré. Preuve que la BD est potable quand même. Il y a avec ce topic de forum un effet écho qui semble donc exagéré.
sl3vin a écrit:
et les "Bien" sont à nouveau devant !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le bilan reste assez mitigé pour ce livre
D'un coté les fans de Schuiten vont forcément dire que c'est génial, de l'autre les fans de B&M ne se reconnaitront pas dans cet album.
En conclusion, cela reste plutôt moyen comme résultat, on est loin de la BD du siècle un peu vite vantée par certains. Cet album devrait assez vite retomber dans l'oubli d'autant plus qu'il ne fait pas partie de la collection officielle
Croaa a écrit:Pourquoi veux tu essayer d'aranger le résultat à ta sauce ?
Cet album devrait assez vite retomber dans l'oubli d'autant plus qu'il ne fait pas partie de la collection officielle
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Croaa a écrit:Pourquoi veux tu essayer d'aranger le résultat à ta sauce ?
Je n'arrange rien du tout, j'essaye d'être le plus objectif possible en tenant compte des résultats
Nous obtenons + ou - 52 % d'avis favorables contre 48 % d'avis plutôt défavorables, ce qui est bel et bien un résultat mitigé
Ne perdons pas de vue que nous sommes sur un forum de fans de bandes dessinées. Habituellement, ce genre de sondage d'une BD sur bdgest donne entre 85 et 90 % d'avis favorables. Avec 52 %, cela reste assez moyen quoi qu'on en dise
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Je n'arrange rien du tout, j'essaye d'être le plus objectif possible en tenant compte des résultatse
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Ne perdons pas de vue que nous sommes sur un forum de fans de bandes dessinées. Habituellement, ce genre de sondage d'une BD sur bdgest donne entre 85 et 90 % d'avis favorables. Avec 52 %, cela reste assez moyen quoi qu'on en dise
Croaa a écrit:
Perso j'aurais dit "Assez bien" ou "pas mal"
Du coup j'ai mis bien...
marone222 a écrit:Croaa a écrit:
Perso j'aurais dit "Assez bien" ou "pas mal"
Du coup j'ai mis bien...
Pareil pour moi, mais du coup j'ai mis "ni bon ni mauvais", qui me semblait le mieux correspondre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités