je ne crois pas m'être plaint de ça précisément mais d'un autre fonctionnement du site qui a viré Sara Lone et les albums Sandawe du top mensuel il y a quatre ans sous un prétexte de lobbying, effectivement avéré sur quelques titres particulièrement médiocres et encensés alors qu'ils n'étaient même pas parus, mais certainement pas sur le nôtre qui avait su toucher un public bien au delà des édinautes maison. Passons, c'est sans importance désormais au moment où la série pourrait bien rebondir mais ça m'a profondément irrité en son temps par l'arbitraire injuste ressenti alors.
Erik Arnoux a écrit:Et Mondial Relay refonctionne. Si parmi vous il y a des amateurs...
Erik Arnoux a écrit:Gorkh ? des news de ton colis envoyé début mars ?
Erik Arnoux a écrit:
En attendant, David et moi travaillons sur une nouvelle série en 5 tomes qui sortira chez Glénat...
Erik Arnoux a écrit:David a été très sollicité par les éditeurs après Sara Lone mais il a choisi de continuer avec moi, ce qui est un honneur d'autant plus que récemment encore, on lui a proposé de faire un XIII Mystery, évidemment sans moi, vraisemblablement pour le débaucher.
C'était une manœuvre d'autant plus hypocrite que l'éditeur en question savait pertinemment qu'il avait signé avec Glénat depuis depuis belle lurette ! (puisqu'il nous a refusé ce même projet pour lequel Glénat nous a engagés, sous des prétextes bidons comme à chaque fois qu'on essuie un refus non argumenté...) Les joies du milieu éditorial.
David n'a toutefois pas été dupe de l'inélégance et décidé de respecter le contrat signé, mais forcément il a accusé le coup... Bon, c'est du passé, il arrive au premier tiers du tome 1 qui compte 62 planches et les pages déjà faites ont été accueillies avec enthousiasme par notre éditeur...
egoes qui pose une question sans objet a écrit:juste comme ça, en loucedé, on ne serait pas en train de nous spoiler qu'il va y avoir de nouveaux XIII Mystery
Erik Arnoux a écrit:egoes qui pose une question sans objet a écrit:juste comme ça, en loucedé, on ne serait pas en train de nous spoiler qu'il va y avoir de nouveaux XIII Mystery
Alors sincèrement, ce n'est pas le propos. Et si tu lis ce que j'ai écrit, davantage une indélicatesse caractérisée qui me gonfle. Mais si tu veux le fond de ma pensée, c'est clair que j'en ai pas grand-chose à foutre, de XIII Mystery...
... Si ce n'est que je suis ravi pour ceux de mes copains (et ils sont quelques-uns) qui s'en sont trouvés fort aise, mais ça s'arrête là.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité