Erik Arnoux a écrit:Cher gusto, ça fait deux fois que tu laisses entendre que c'est nul, certes à mots couverts, mais très clairs, Alors, pas de souci, mais ton commentaire est inutile je crois, Oui, on a bien compris que - et c'est évidemment tout à fait ton droit - tu n'aimais pas la série au point de la mettre a la poubelle (sic). OK. De là à insister...
Erik Arnoux a écrit:@H: Et je regarde le suivi MR et m'étonne vraiment que ce soit aussi long. Car mon ami Astier a reçu hier des albums déposés deux jours après les tiens...
marone222 a écrit:Concernant l'Aviateur, c'est bien dommage, car c'est une série de qualité...Étrange décision de l'éditeur, car les ventes ne semblent pas si mauvaises
Concernant Sara Lone, j'attends de recevoir les tomes 1 et 2, incessamment sous peu...
Erik Arnoux a écrit:Merci Yann d'avoir compris le sens initial de notre récit, je ne saurais mieux expliquer mon propos, d'autant que pour moi SL c'est au final une histoire en un seul gros album, dans mon esprit, en 4 parts distinctes, une par année, dues au découpage éditorial traditionnel demandé par l'éditeur...
Avec un but final qui est d'arriver au 22/11/63 sur les coups de midi, midi et demie à Elm St.
PS : beau titre, "la vengeance de la lesbienne" hein...
"Lesbian's revenge"... mais avec un titre pareil je me mettrais toute une communauté prompte à gueuler au scandale sur les "réseaux sociaux" au moindre mot de traviole...à dos...
Erik Arnoux a écrit:Alors je ne dis pas que sans ça on n'y prendra pas plaisir à la lecture, hein. (quoique gusto visiblement lui a décroché... !..)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités