Erik Arnoux a écrit:Alors je ne dis pas que sans ça on n'y prendra pas plaisir à la lecture, hein. (quoique gusto visiblement lui a décroché... !..)
Ah ben voilà, j'essaie de ne pas participer pour ne pas refaire de maladresse en appuyant une fois de plus le fait que je n'ai pas accroché à cette série, et voilà que c'est l'auteur lui-même qui me tend la perche .
Je n'ai certainement pas compris cette série, quelque chose à dû m'échapper. Il y a longtemps de ça, la série "le troisième testament" m'avait fait le même effet, je n'avais pas du tout accrocher et je m'étais débarrassé de mes albums. Il y a 3 ou 4 ans, trouvant dommage de ne plus posséder cette série dont tant de monde dit le plus grand bien, j'ai racheté les albums. Est-ce dû au fait qu'entre-temps j'avais lu de nombreuses autres séries de Dorison, que je m'étais peut-être habitué à son style ? En tous cas, cette fois j'ai bien apprécié la série. Qui sait, dans quelques années je me remettrais peut-être sur Sarta Lone et cette fois je saurais l'apprécier à sa juste valeur ?