Erik Arnoux a écrit:Oui, mais une suite effective n'est pas d'actualité, je parle ici en priorité d'exploitation à venir du matériel existant, parce qu'avec David nous sommes à présent très impliqués sur notre nouvelle série et que c'est parti pour plusieurs années. Même s'il le voulait, il ne pourrait pas retravailler sur un second cycle à l'heure actuelle.
Oui, je pourrais moi évidemment écrire la suite, mais pour quel éditeur ? Et puis ce serait vain, vu qu'il ne souhaite pas du tout que son personnage, je devrais dire son bébé, ne soit repris par un autre dessinateur, même sous sa direction graphique. Je suis co auteur et donc j'accepte et je comprends tout à fait cette exigence de sa part. D'autant qu'il a apporté beaucoup de lui dans ce travail de plusieurs années..
Erik Arnoux a écrit:Breaking News : suscitant l'intérêt d'un éditeur US, Sara Lone sortira aux États-Unis dans le courant de l'année et le titre sera distribué par Diamond.
Je supervise la traduction des textes en adaptant et retravaillant les dialogues, le cas échéant. Cette version de fait devenant the ultimate. MA version la plus aboutie.
Je rappelle que je tiens à disposition les quatre tomes de la série désormais introuvables depuis plus d'un an, neufs, première édition, en "version exclusive édinautes" (ou pas) contenant un dossier d'accompagnement. MP pour plus de renseignements.
Le Rescator a écrit:J'imagine déjà le bandeau rouge Director's Cut comme sur les DVD !
Darth a écrit:avec des documents inédits retrouvés dans le tiroir de la table de chevet du scénariste
Erik Arnoux a écrit:Darth a écrit:avec des documents inédits retrouvés dans le tiroir de la table de chevet du scénariste
Y'a plus rien dans les tiroirs, tout est dans ce qui a été publié, autant dans les albums de feu Sandawe que dans les compléments collectors grand format des Sculpteurs de Bulles. pour les GF au passage, le 1 est épuisé, pas le 2. (Voir avec les sdb directement.)
La version pour les USA sera probablement différente, mais ils ont tout le matériel souhaité, pour l'instant j'ignore sous quelle forme ce sera publié. On discute de ça en accord avec eux, fonction du marché spécifique américain.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités