Le Rescator a écrit:… en croisant avec le projet de statuette Sara Lone en 2022
Le Rescator a écrit:sur l'exemple des figurines qui accompagnaient les albums Atlas pour Tintin et Astérix, ou plus récemment celles des Collections Hachette pour Valérian, Tuniques Bleues, ...
Erik Arnoux a écrit:Le Rescator a écrit:… en croisant avec le projet de statuette Sara Lone en 2022
Un projet qui par ailleurs m'échappe et dont je suis incapable de dire s'il y a avancée ou pas. À priori oui, mais je n'en suis que spectateur pas décisionnaire incapable d'en parler, au-delà d'infos sporadiques. Alors oui, c'est sympa pour un créateur de voir exister son perso en 3d et j'aimerais bien entendu en avoir une sur mon bureau (mes émoluments, pour le coup) , mais ce n'est pas ma priorité non plus.Le Rescator a écrit:sur l'exemple des figurines qui accompagnaient les albums Atlas pour Tintin et Astérix, ou plus récemment celles des Collections Hachette pour Valérian, Tuniques Bleues, ...
Que des séries vendues à des centaines de milliers d'exemplaires pour qui évidemment il est plus simple avec des operations de ce style d'en revendre quelques dizaines de milliers supplémentaires que pour une série quasi inconnue qui a juste eu un succès d'estime (important aussi, l'estime, mais moins utilisable pour payer son loyer)
Gaston68 a écrit:Jolie ! Mais ça parle de quoi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: LesSculpteursDeBulles et 1 invité