coralocean a écrit:Perso, j'ai reçu deux fois le Sara Lone 2 et zéro fois le 3, sniiifffffff. Bon, faut que je le chope ailleurs du coup. Erik, s'il t'en reste je suis pas contre l'idée d'un échange /sifflote.

à Erik, j'ai les 4 tomes et j'ai bien kiffé 

Erik Arnoux a écrit:Sinon Pichard c'est le dessinateur de Marie-Gabrielle de St Eutrope, de Paulette et de Submerman. Ne pas confondre avec PiNcharT.

Erik Arnoux a écrit:coralocean a écrit:Perso, j'ai reçu deux fois le Sara Lone 2 et zéro fois le 3, sniiifffffff. Bon, faut que je le chope ailleurs du coup. Erik, s'il t'en reste je suis pas contre l'idée d'un échange /sifflote.
On va régler ça, pas de souci, tu as lu depuis ?

Erik Arnoux a écrit:T'es "super fan" et t'as lu les deux premiers mais pas les deux suivants, c'est un peu curieux du coup...moi si je suis "fan", je lis les 4 sitôt à parution. Enfin il me semble... bref, on s'éloigne du sujet initial Sandawe. Désolé.

yannzeman a écrit:Erik Arnoux a écrit:T'es "super fan" et t'as lu les deux premiers mais pas les deux suivants, c'est un peu curieux du coup...moi si je suis "fan", je lis les 4 sitôt à parution. Enfin il me semble... bref, on s'éloigne du sujet initial Sandawe. Désolé.
M Arnoux, vous avez perdu une occasion de vous taire !![]()
relisez-bien, coralocean vous dit qu'il a reçu le 2 mais pas le 3 ; comment voulez-vous qu'il lise le 3 ?

M. Yann a écrit:(,,,) comment voulez-vous qu'il lise le 3 ?

Erik Arnoux a écrit:M. Yann a écrit:(,,,) comment voulez-vous qu'il lise le 3 ?
Je ne sais pas, en l'achetant par exemple, c'est ce que je fais pour ma part. Ah, et si j'ai racheté un album que j'ai déjà, j'offre à quelqu'un qui découvrira la série, comme ça... Hé, sorti il y a deux ans, le 3, hein. En général si je me base sur moi, un passionné n'attend pas si longtemps une suite d'un truc qui a été apprécié. Et achète quasi le jour de la sortie, Bon, quand il est vraiment passionné évidemment.

quand on aura des news elles tomberont surement très vite sur la Facebook BD's et Crowdfunding

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités