coralocean a écrit:Perso, j'ai reçu deux fois le Sara Lone 2 et zéro fois le 3, sniiifffffff. Bon, faut que je le chope ailleurs du coup. Erik, s'il t'en reste je suis pas contre l'idée d'un échange /sifflote.
Erik Arnoux a écrit:Sinon Pichard c'est le dessinateur de Marie-Gabrielle de St Eutrope, de Paulette et de Submerman. Ne pas confondre avec PiNcharT.
Erik Arnoux a écrit:coralocean a écrit:Perso, j'ai reçu deux fois le Sara Lone 2 et zéro fois le 3, sniiifffffff. Bon, faut que je le chope ailleurs du coup. Erik, s'il t'en reste je suis pas contre l'idée d'un échange /sifflote.
On va régler ça, pas de souci, tu as lu depuis ?
Erik Arnoux a écrit:T'es "super fan" et t'as lu les deux premiers mais pas les deux suivants, c'est un peu curieux du coup... moi si je suis "fan", je lis les 4 sitôt à parution. Enfin il me semble... bref, on s'éloigne du sujet initial Sandawe. Désolé.
yannzeman a écrit:Erik Arnoux a écrit:T'es "super fan" et t'as lu les deux premiers mais pas les deux suivants, c'est un peu curieux du coup... moi si je suis "fan", je lis les 4 sitôt à parution. Enfin il me semble... bref, on s'éloigne du sujet initial Sandawe. Désolé.
M Arnoux, vous avez perdu une occasion de vous taire !
relisez-bien, coralocean vous dit qu'il a reçu le 2 mais pas le 3 ; comment voulez-vous qu'il lise le 3 ?
M. Yann a écrit:(,,,) comment voulez-vous qu'il lise le 3 ?
Erik Arnoux a écrit:M. Yann a écrit:(,,,) comment voulez-vous qu'il lise le 3 ?
Je ne sais pas, en l'achetant par exemple, c'est ce que je fais pour ma part. Ah, et si j'ai racheté un album que j'ai déjà, j'offre à quelqu'un qui découvrira la série, comme ça... Hé, sorti il y a deux ans, le 3, hein. En général si je me base sur moi, un passionné n'attend pas si longtemps une suite d'un truc qui a été apprécié. Et achète quasi le jour de la sortie, Bon, quand il est vraiment passionné évidemment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: SPA666 et 0 invités