Keorl a écrit:Le pilon, ça veut dire détruire des BD. C'est moche. Ça veut aussi dire les rendre plus rares et donc plus difficile à trouver pour les futurs lecteurs qui n'étaient pas là au moment de la sortie. Je n'aime pas non plus. Après si le soldeur écoule le stock sans même payer la part due à l'auteur, c'est pas normal et il faut réparer le système. Est-ce même légal ?
Bones a écrit:Personnellement je ne reprendrai pas les stocks de Dessous 1 et 2, premièrement parce que je n'en ai pas les moyens, ensuite je n'ai pas la place pour les entreposer.
Je dirais même que, si on me demande mon avis (ce qui est impensable), que je préférerais qu'ils partent au pilon.
En revanche une chose est primordiale, récupérer mes droits au plus vite.
kobaia a écrit:faut pas se leurrer, les auteurs qui ont « remboursé » l’avance, y’en a pas des masses. Si Erik Arnoux peut confirmer / infirmer ?
J'ai à mon tour obtenu le remboursement ; merci d'avoir montré la voie...JEROME 13 a écrit:A mon niveau, j’etais parti sur le projet de krings Fanny k bd must. Vu la tournure des éléments, j’ai préféré régler ce problème avec PayPal en n’attendant pas une éventuelle intervention des avocats etc ...J’ ai eu le remboursement de PayPal et je reviendrai peut être plus tard sur ce projet
Genug a écrit:J'ai à mon tour obtenu le remboursement ; merci d'avoir montré la voie...JEROME 13 a écrit:A mon niveau, j’etais parti sur le projet de krings Fanny k bd must. Vu la tournure des éléments, j’ai préféré régler ce problème avec PayPal en n’attendant pas une éventuelle intervention des avocats etc ...J’ ai eu le remboursement de PayPal et je reviendrai peut être plus tard sur ce projet
Genug a écrit:J'ai à mon tour obtenu le remboursement ; merci d'avoir montré la voie...
AndyC a écrit:Du coup Erik, est-ce que tu auras moyen maintenant dans 6 ou 12 mois de savoir combien de SL auront été vendus ? De t2, t3, t4 ?
bdded a écrit:Remboursement effectif sur Paypal, merci pour le tuyau "BDPhilBen".
En quelques jours seulement compte crédité.
axlpi a écrit:Si vous avez participer à un projet Sandawe il y a moins de 6 mois avec Paypal vous pouvez ouvrir une procédure de litige avec Paypal et vous faire rembourser. C'est ce que j'ai fait et j'ai été rembourser en 10 jours.
« Il voulut être César mais il ne fut que Pompée », car César c'était JEROME 13.BDPhilBen a écrit:mais rendons à César ce qui est à César :axlpi a écrit:Si vous avez participer à un projet Sandawe il y a moins de 6 mois avec Paypal vous pouvez ouvrir une procédure de litige avec Paypal et vous faire rembourser. C'est ce que j'ai fait et j'ai été rembourser en 10 jours.
Merci à lui
Genug a écrit:« Il voulut être César mais il ne fut que Pompée », car César c'était JEROME 13.BDPhilBen a écrit:mais rendons à César ce qui est à César :axlpi a écrit:Si vous avez participer à un projet Sandawe il y a moins de 6 mois avec Paypal vous pouvez ouvrir une procédure de litige avec Paypal et vous faire rembourser. C'est ce que j'ai fait et j'ai été rembourser en 10 jours.
Merci à lui
Genug a écrit:« Il voulut être César mais il ne fut que Pompée », car César c'était JEROME 13.BDPhilBen a écrit:mais rendons à César ce qui est à César :axlpi a écrit:Si vous avez participer à un projet Sandawe il y a moins de 6 mois avec Paypal vous pouvez ouvrir une procédure de litige avec Paypal et vous faire rembourser. C'est ce que j'ai fait et j'ai été rembourser en 10 jours.
Merci à lui
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité