Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

SANDAWE

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: SANDAWE

Messagede akosh » 26/12/2021 12:55

Message précédent :
Et sinon dans tout cela , que vaut la BD CHASTITY BLAZE ?
Avatar de l’utilisateur
akosh
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 329
Inscription: 11/03/2012
Age: 54 ans

"Album fini" depuis deux ans, on vous a dit !

Messagede Erik Arnoux » 26/12/2021 13:08

:lol: :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erik Arnoux
Auteur
Auteur
 
Messages: 2823
Inscription: 11/04/2014
Localisation: RP

SANDAWE - Les oeuvres du scénariste ...

Messagede Le Rescator » 26/12/2021 13:14

Bonne remarque akosh.

Il serait intéressant que les lecteurs nous partagent leur avis sur pièce après cette si longue attente ... sachant également que le même scénariste confie le 21/12/2021 ses difficultés à boucler à J-16 le financement de son dernier projet (https://fr.ulule.com/snuff/#comments/) :

"Ça va quand même être juste, si ceux de Sandawe ne reviennent pas. Très peu ont suivi jusqu’à présent ... Ils boudent, on peut les comprendre. Heureusement qu’il y a tous ces nouveaux et sympathiques jeunes gens. Merci à tous, présents et à venir, comme disaient nos bons monarques."
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: SANDAWE

Messagede Le Rescator » 27/11/2022 14:20

Le Rescator a écrit:Bonjour à tous,

Merci à Erik pour son partage d'expérience avisé et sa pondération habituelle ...

... et je sors à mon tour de ma réserve observée depuis ce jour funeste du 12 avril 2019, en partageant les informations glanées ici ... et là (sites web éditeurs, sites réseaux sociaux, emails directs des auteurs, ...) selon une posture factuelle :

- Kallilea l'Amazone : Budget financé et versé aux auteurs - Ouvrage diffusé aux Edinautes par Luis D. (Septembre 2019)
- Leopoldville 60 : Budget financé mais non versé aux auteurs - Ouvrage diffusé aux Edinautes selon initiative personnelle Nicolas A. (Octobre 2019)
- Eden : Budget partiellement financé et parution garantie selon mention feu site Sandawe - Réalisation terminée et sortie planifiée en décembre 2019 (Editions du Tiroir)
- L'Enigme Apollo 11 : Budget partiellement financé et parution garantie selon mention feu site Sandawe - Nouvelle campagne de financement à venir (Editions du Tiroir)
- Gadiro : Budget financé et versé aux auteurs - Sortie planifiée le 24 Avril 2020 (Makaka Editions)
- Les Hiboux : Budget financé et versé aux auteurs - Réalisation en cours et campagne financement ciblée "logistique" ("Edition / Distribution") au printemps / été 2020
- Chastity Blaze : Budget financé et versé aux auteurs - Réalisation planifiée à fin 2019 (3 pages à terminer) mais "logistique" (Edition / Distribution) reste à organiser
- Le Fleuriste : Budget financé mais non versé aux auteurs - Réalisation en cours et sortie planifiée au 2ème semestre 2020 (Editions Corsica Comix)
- Lance Crow Dog : Reprise par BD Must (Réédition T1 à T5 - A étudier pour les Tomes suivants 6 à 8 ...)
- Les Ombres de la Sierra Madre : Reprise par BD Must (T1 / T2 / T3 Editions Luxe et Classique)
- Les Etats-Unis d'Europe : Budget partiellement financé et parution garantie selon mention feu site Sandawe - Réalisation en cours

N'hésitez-pas à compléter et enrichir !


Concernant la Trilogie Eden que certains avaient pu commencer à apprécier lors du financement participatif Sandawe, le Tome 2 est annoncé, pour le moment, au 09/12/2022, sachant que le T1 est toujours disponible chez "Les Editions du Tiroir" :

Image
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: SANDAWE

Messagede comete » 09/12/2022 22:21

Bonjour,

Tomes 6, 7 et 8 sortis en français, allemand et néerlandais.
comete
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 27/08/2011

Re: SANDAWE

Messagede bone » 10/12/2022 10:13

comete a écrit:Bonjour,

Tomes 6, 7 et 8 sortis en français, allemand et néerlandais.


Tu parles de Lance Crow Dog, je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18439
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: SANDAWE

Messagede comete » 11/12/2022 22:26

Oui, merci pour la précision.
comete
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 27/08/2011

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités