Le Rescator a écrit:Bonjour à tous,
Merci à Erik pour son partage d'expérience avisé et sa pondération habituelle ...
... et je sors à mon tour de ma réserve observée depuis ce jour funeste du 12 avril 2019, en partageant les informations glanées ici ... et là (sites web éditeurs, sites réseaux sociaux, emails directs des auteurs, ...) selon une posture factuelle :
- Kallilea l'Amazone : Budget financé et versé aux auteurs - Ouvrage diffusé aux Edinautes par Luis D. (Septembre 2019)
- Leopoldville 60 : Budget financé mais non versé aux auteurs - Ouvrage diffusé aux Edinautes selon initiative personnelle Nicolas A. (Octobre 2019)
- Eden : Budget partiellement financé et parution garantie selon mention feu site Sandawe - Réalisation terminée et sortie planifiée en décembre 2019 (Editions du Tiroir)
- L'Enigme Apollo 11 : Budget partiellement financé et parution garantie selon mention feu site Sandawe - Nouvelle campagne de financement à venir (Editions du Tiroir)
- Gadiro : Budget financé et versé aux auteurs - Sortie planifiée le 24 Avril 2020 (Makaka Editions)
- Les Hiboux : Budget financé et versé aux auteurs - Réalisation en cours et campagne financement ciblée "logistique" ("Edition / Distribution") au printemps / été 2020
- Chastity Blaze : Budget financé et versé aux auteurs - Réalisation planifiée à fin 2019 (3 pages à terminer) mais "logistique" (Edition / Distribution) reste à organiser
- Le Fleuriste : Budget financé mais non versé aux auteurs - Réalisation en cours et sortie planifiée au 2ème semestre 2020 (Editions Corsica Comix)
- Lance Crow Dog : Reprise par BD Must (Réédition T1 à T5 - A étudier pour les Tomes suivants 6 à 8 ...)
- Les Ombres de la Sierra Madre : Reprise par BD Must (T1 / T2 / T3 Editions Luxe et Classique)
- Les Etats-Unis d'Europe : Budget partiellement financé et parution garantie selon mention feu site Sandawe - Réalisation en cours
N'hésitez-pas à compléter et enrichir !
comete a écrit:Bonjour,
Tomes 6, 7 et 8 sortis en français, allemand et néerlandais.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité