wamberto a écrit:A ce jour aucune faillite n'a été prononcée vu le moniteur Belge
On peut aussi constater que Mr Pinchart un des trois administrateurs a changé de statut 1 mois après l'annonce de la fermeture de Sandawe.
J'ai essayé de contacter celui via twitter mais aucune réponse, encore moins via mail ou tel de Sandawe
mimassa a écrit:Néanmoins, ce silence assourdissant de PP ne présage rien de bon !
AndyC a écrit:J'espère que mi-octobre (soit 6 mois après la fermeture du site), on en saura + quand même sur la situation...
qu'une communication sera faite concernant les avoirs des édinautes, les projets en financement qui avaient dépassé le 100% (Fugue berlinoise et Le fleuriste par exemple) et que les auteurs de BD éditées seront appelés à se manifester pour récupérer leurs droits etc
Vu que la bôite était une micro-micro-structure, avec probablement pas 18.000 fournisseurs et prestataires en attente de règlements, je peux pas imaginer qu'il faille une année entière pour apurer tout ça... donc à mon avis on devrait en savoir plus d'ici a mars prochain au plus tard, vous croyez pas?...
popkil a écrit:
J'avais 2 petits financements participatifs sur 2 projets distincts. J'ai senti le vent venir au bon moment en sollicitant les remboursements il y à quelques mois. Demandes qui ont été acceptées assez rapidemment.
Autant dire que pour moi, même si ça c'est bien terminé, le crowdfunding c'est TER - MI - NE :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: SPA666 et 0 invités