JEROME 13 a écrit:A mon niveau, j’etais parti sur le projet de krings Fanny k bd must. Vu la tournure des éléments, j’ai préféré régler ce problème avec PayPal en n’attendant pas une éventuelle intervention des avocats etc ...J’ ai eu le remboursement de PayPal et je reviendrai peut être plus tard sur ce projet
Si ça peut te rassurer personne n'a reçu de mail : un matin nous avons découvert la nouvelle sur le portail, qui restait la seule page accessible et qui nous promettait qu'on y trouverait des infos... puis ladite page a simplement disparu.wormy a écrit:J'ai vérifié et je n'ai pas payé par paypal.... il me reste plus qu'a attendre et oublier mon argent. Car je n'ai pas encore été contacté par mail pour me prévenir de la situation alors les remboursements ....
mimassa a écrit:La page d'accueil de SW est rétablie, mais aucune info complémentaire....
sam1979 a écrit:mimassa a écrit:La page d'accueil de SW est rétablie, mais aucune info complémentaire....
Moi j'ai un lien mort direct
AndyC a écrit:J'avais listé la chronologie des parutions sur le site mais ils ont fermé tellement soudainement qu' étonnamment je n'ai pas gardé le truc. C'est dommage j'aurais trouvé bien que les parutions apparaissent de cette manière sur Wikipedia...
AndyC a écrit:Pje peux pas imaginer que le tout partira chez des soldeurs ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités