TILLIERTON a écrit:certains titres franchement mauvais... des noms, on veut des noms!!!
Et que penser d'un titre comme Chastity Blaze, en stand by depuis 3 ans avec un financement à 250% ? est-ce que ce n'est pas se moquer du monde de la part de leurs auteurs Nihoul et Mika? L'argent collecté aura quelle destination ?
Un projet financé à hauteur de 250% et non réalisé depuis trois ans ? Ça me fait penser à ?... non, je ne vais médire... évoquer tel régiment équestre comme celui où évoluent le sergent Chesterfield et le caporal Blutch depuis si longtemps.TILLIERTON a écrit:Et que penser d'un titre comme Chastity Blaze, en stand by depuis 3 ans avec un financement à 250% ?
Par ailleurs ladite page pose un problème de certitifcat ; est-ce qu'un bdgestiste compétent pourrait expliquer ici de quoi il s'agit...?Genug a écrit:La page d'accueil https://www.sandawe.com/ était censée rester en ligne et dispenser des infos, mais apparemment même ça c'est du passé, désormais il faut se loguer, mais les identifiants de connexion au site semblent inopérants...
Cabarezalonzo a écrit:Un projet financé à hauteur de 250% et non réalisé depuis trois ans ? Ça me fait penser à ?... non, je ne vais médire... évoquer tel régiment équestre comme celui où évoluent le sergent Chesterfield et le caporal Blutch depuis si longtemps.TILLIERTON a écrit:Et que penser d'un titre comme Chastity Blaze, en stand by depuis 3 ans avec un financement à 250% ?
Mais il faut reconnaître qu'il y a de quoi semer le doute dans l'esprit de ceux qui sont dans l'attente...
Genug a écrit:Par ailleurs ladite page pose un problème de certitifcat ; est-ce qu'un bdgestiste compétent pourrait expliquer ici de quoi il s'agit...?Genug a écrit:La page d'accueil https://www.sandawe.com/ était censée rester en ligne et dispenser des infos, mais apparemment même ça c'est du passé, désormais il faut se loguer, mais les identifiants de connexion au site semblent inopérants...
Trop tard....Keorl a écrit:contre évite d'entrer quelque information que ce soit une fois sur le site (mot de passe ...).
Trop tard !Keorl a écrit:Dans tous les cas je conseille fortement aux gens qui ont un compte sandawe de NE PAS taper leur mot de passe sandawe dessus. [/b]
TROP TARD !Keorl a écrit:De là à conclure qu'ils cherchent à voler les mots de passe qui pourraient plus tard servir aux gens à récupérer leur fric, il n'y a qu'un pas.
TROP TARD !!!Keorl a écrit:je conseille fortement d'appliquer le conseil ci-dessus (NE PAS entrer vos mots de passe) MÊME si par hasard l'erreur de certificat disparait.
Trop tard...?Keorl a écrit:il n'y a à peu près aucun moyen de voir la supercherie une fois que tout est en place.
Je suppose qu'il y a un rapport : l'icone qui matérialise le raccourci dans mon navigateur a changé depuis cette modification...Keorl a écrit:en fait, cdy.be est un site, apparemment, de développement web. Probablement la boite à laquelle sandawe a fait appel pour son propre site. Sandawe étant mort, ces enfoirés ont repris le domaine sandawe.com (dont ils doivent avoir la gestion) et l'ont dirigé vers leurs propres serveurs ... mais pas n'importe où sur ces serveurs : sur un page qui demande un login. De là à conclure qu'ils cherchent à voler les mots de passe qui pourraient plus tard servir aux gens à récupérer leur fric, il n'y a qu'un pas.
Genug a écrit:Je suppose qu'il y a un rapport : l'icone qui matérialise le raccourci dans mon navigateur a changé depuis cette modification...
Genug a écrit:Bon sinon merci Keorl d'avoir pris la peine de m'expliquer comment je vais m'être fait plumer...
Bon ben quand je serai sur la paille je ferai appel à... du crowd-funding...Cabarezalonzo a écrit:Cinq fois trop tard !!!...... Oh funérailles !... Triste et sincèrement désolé pour toi, Genug. J'espère que la casse sera limitée.
D'une manière générale je fais gaffe, mais là j'ai cru que j'étais encore en terrain sécurisé ; mais je retiendrai la leçon, et merci encore d'avoir éclairé mes ténèbres.Keorl a écrit:d'une manière générale, évite d'entrer des informations sensibles quand tu n'es pas sur un site sécurisé en https valide (c'est à dire avec un cadenas vert à côté de l'adresse), et pas quand ton navigateur te prévient qu'il y a un problème de sécurité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités