nikoman a écrit:J'ai lu l'épisode 54 qui termine un arc, la série se met en pause pour un an minimum.
Deux réactions face à ce dernier épisode exprimées par des smileys :
puis
ulys a écrit:"le ragoût du JEUDI prévu ce JEUDI 11 OCTOBRE. qu'on se le dise..."
C'est quoi le rapport ?
ubr84 a écrit:Lu ce week-end en VO.
Je confirmes c'est très bon; on revient aux fondamentaux, le dosage vie familiale / action / rebondissements est bien dosé.
Un très bon tome de Saga !
Sur la fin d'un arc narratif je suis un peu dubitatif. Comme à peu près tous les tomes de Saga ça se termine par un truc marquant mais pour moi on ne ferme pas vraiment de fil narratif.[Révéler] Spoiler:Les journalistes n'ont rien publié, pas de nouvelle de la guerre, la famille est toujours en fuite avec le chasseur de primes à leur trousses...
D'ailleurs la série a toujours fait des pauses de plusieurs mois après la sortie des tomes. Je viens de passer sur le site de ImageComics, ils parlent bien de la fin du neuvième arc narratif; donc pas de panique c'est la même chose que pour les 8 premiers.
nikoman a écrit:J'ai lu l'épisode 54 qui termine un arc, la série se met en pause pour un an minimum.
Deux réactions face à ce dernier épisode exprimées par des smileys :
puis
bone a écrit:Cela veut dire que la série est finie ?
Il me semble que le dernier TPB est paru en septembre dernier. La pause devrait bientôt finir alors ?ggtidus a écrit:bone a écrit:Cela veut dire que la série est finie ?
Non l'auteur et la dessinatrice prennent une pause d'un an
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités