ubr84 a écrit:Quelqu'un a mis la main sur la nouvelle issue ?
wamuu a écrit:Perso, j'hésite à me prendre le Compendium pour finir la première partie (lu 6 tomes sur 9 pour l'instant), mais j'ai pas confiance en amazon pour qu'ils l'envoient correctement emballé..
jb681131 a écrit:wamuu a écrit:Perso, j'hésite à me prendre le Compendium pour finir la première partie (lu 6 tomes sur 9 pour l'instant), mais j'ai pas confiance en amazon pour qu'ils l'envoient correctement emballé..
Essaie bookdepositiry. Jamais eu de pb même avec un compendiuym.
ubr84 a écrit:Quelqu'un a mis la main sur la nouvelle issue ?
ubr84 a écrit:SAGA, VOL. 10 TRADE PAPERBACK EDITION COLLECTING THE NEW STORY ARC WILL BE AVAILABLE THIS OCTOBER 2022
https://imagecomics.com/press-releases/ ... tober-2022
Gaston68 a écrit:Il vaut mieux, car pour les derniers ils tournaient plutôt en rond point de vue histoire. C'est d'ailleurs pour ça que les auteurs ont fait un break.
ubr84 a écrit:Gaston68 a écrit:Il vaut mieux, car pour les derniers ils tournaient plutôt en rond point de vue histoire. C'est d'ailleurs pour ça que les auteurs ont fait un break.
J'ai toujours adhéré perso, à tous les tomes.
Je ne suis pas un échantillon représentatif sur cette série
Gaston68 a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que les auteurs ont fait un break.
Nirm a écrit:Gaston68 a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que les auteurs ont fait un break.
Tu t'appuies sur affirmer ça ?
J'ai toujours que la pause était à la demande de Fiona Staples, pour respirer après 7 ans non stop (et mettre derrière elle certains événements personnels, notamment un décès de proche).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité