Thierry_2 a écrit:reçu le tome 8 en VO hier. Lecture du WE
fanche a écrit:Thierry_2 a écrit:reçu le tome 8 en VO hier. Lecture du WE
J'attend ton retour ici
silenttimo a écrit:fanche a écrit:Thierry_2 a écrit:reçu le tome 8 en VO hier. Lecture du WE
J'attend ton retour ici
Il y a la couv' sur le site Urban, je la trouve très belle !
toine74 a écrit:Également lu le tome 8 (en VO). Visiblement, Vaughan allonge la sauce, mais il le fait avec un tel talent qu'on ne peut qu’adhérer ! Cette technique de glisser des thèmes clivants (ici, l'avortement) dans son histoire est impressionnante. J'en regrette presque qu''il ne se mette pas au récit contemporain. Le côté fantasy/SF devient quasiment too much quand on voit les nuances et l'intelligence de son discours.
Thierry_2 a écrit:toine74 a écrit:Également lu le tome 8 (en VO). Visiblement, Vaughan allonge la sauce, mais il le fait avec un tel talent qu'on ne peut qu’adhérer ! Cette technique de glisser des thèmes clivants (ici, l'avortement) dans son histoire est impressionnante. J'en regrette presque qu''il ne se mette pas au récit contemporain. Le côté fantasy/SF devient quasiment too much quand on voit les nuances et l'intelligence de son discours.
je plussoie.
Il y a de beaux moments, de la folie et une grande cohérence malgré le côté frappadingue de l'univers.
Nirm a écrit:Comme pour DMZ, 100 Bullets, Fables ou Scalped, les séries terminées d'Urban tu veux dire ?[Révéler] Spoiler:Oui ma question est une réponse dissimulée
Buckethead a écrit:Nirm a écrit:Comme pour DMZ, 100 Bullets, Fables ou Scalped, les séries terminées d'Urban tu veux dire ?[Révéler] Spoiler:Oui ma question est une réponse dissimulée
Saga va se terminer cette année ? La question portait sur une intégrale cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités