Fraise Tagada a écrit:A vouloir être sarcastique, l'efficacité s’égare.
geoff42000 a écrit:
Tome 8 terminé à l'instant. Que j'aime cette série, toujours un plaisir de lecture ! Et ça continue de bouger, on ne stagne jamais. Tant que la qualité reste au rendez-vous, et que ça évolue, pourquoi demander une fin ? Hâte de lire le 9 !
geoff42000 a écrit:
Tant que la qualité reste au rendez-vous, et que ça évolue, pourquoi demander une fin ? Hâte de lire le 9 !
Le passage mou (pour moi en tout cas), c'est quand Alana fait du cinéma, sinon tout le reste c'est un sans faute.
alacoume a écrit:Ben, tout simplement parce que une série trop longue ou qui n'a pas de fin, je n'achète pas... Trop peu de place chez moi (vivement le numérique et un support correct de lecture !) et trop peur de me lasser avant la fin.
J'attendrais le dernier tome pour savoir si je me lance ou pas ! Mais, la série reste très tentante...
Mr Degryse a écrit:Le passage mou (pour moi en tout cas), c'est quand Alana fait du cinéma, sinon tout le reste c'est un sans faute.
C'était plus qu'un coup de mou. c'était mauvais. j'ai failli lâcher
Thierry_2 a écrit:toine74 a écrit:Également lu le tome 8 (en VO). Visiblement, Vaughan allonge la sauce, mais il le fait avec un tel talent qu'on ne peut qu’adhérer ! Cette technique de glisser des thèmes clivants (ici, l'avortement) dans son histoire est impressionnante. J'en regrette presque qu''il ne se mette pas au récit contemporain. Le côté fantasy/SF devient quasiment too much quand on voit les nuances et l'intelligence de son discours.
je plussoie.
Il y a de beaux moments, de la folie et une grande cohérence malgré le côté frappadingue de l'univers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités