Jamais entendu parlé.... Putain elle est loin l'époque ou j'etais a la pointe... XDNirm a écrit:BartBD a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:nikoman a écrit:Je serai pas contre un mag mensuel d'Urban avec les séries de chez Image qu'ils publient, à l'instar de Panini pour Marvel ou des séries DC par Urban justement.
J'aime bien cette idée
Putain oé !! Rendez nous les périodiques, particulièrement d'accord avec Saga.
Ils ont tenté un truc du genre avec Urban Previews :
3 numéros (le #0 gratuit, les autres à 5 ou 6€) et basta. Bon en même temps c'était surtout des numéros #1
Bert74 a écrit:fanche a écrit:J'espère au moins que sur la fin de Saga il ne semerdera pas comme sur celle d'Y
Pour l'avoir re-re-relu, il n'y pas longtemps, je m'inscris en faux devant ce dogmatisme sec. La fin de Y est d'une qualité exemplaire.
Nirm a écrit:Dans quel genre ? Science-fiction aussi ?
BartBD a écrit:Waouh les mecs vous empilez les lectures je suis scotché. Dans le lot je suis seulement Southern B et Paper Girls, les deux sont excellents; même si SB retombe un peu par contre j'adore absolument déraisonnablement paper girl. J'adore cette série.
Kill or be killed et the fix c'est prévu en fr ??
Bert74 a écrit: incroyable talent de feuilletoniste
mallrat a écrit:Je pense que Kill or Be killed a été annoncé debut 2018 chezz delcourt.
mallrat a écrit:Moi j aime beaucoup le vaughan actuel.. Paper Girls, Saga, Private eye, Barrier...
Par contre si j amais bien le GN sur Baghdad.. j etais totalement hermétique à Y the Last man.. j ai poussé jusqu au 3eme tome.. mais j en pouvais déjà plus des le 1... Je suis pas super fans de ses swamp thing, ni de ses travaux marvel (Fugitifs/runaways j aime bien mais sans plus.. mais hood est quelconque par exemple).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités