ulys a écrit:
Quelqu'un à lu ça ? Et a un avis ?
Ca m'intrigue.
J'ai presque envie de me laisser tenter.
Baltimore a écrit:ulys a écrit:
Ca m'intrigue.
La même !
Le pitch m'a attiré, j'ai feuilleté ça en librairie en fin d'aprem, ça partait dans tous les sens, me suis dit que j'attendrais des avis !
ulys a écrit:Oui c'est bien beau ça, mais ça ne m'aide pas Balti !
royrob69 a écrit:jetez vous dessus, c'est excellent
2 reviews pour vous convaincre :
http://www.mdcu-comics.fr/news-0010629- ... ga-01.html
http://www.comicsblog.fr/15572-Saga_Tome_1_la_review
Corto Jyl a écrit:Perso je l'ai acheté un peu sur un coup de tête mais pas encore eu le temps de le lire.
Sinon une petite revue en images qui bougent par nos amis d'Arkham Comics
scuineld a écrit:ulys a écrit:
Ca m'intrigue.
J'ai lu ça en VO et franchement... j'ai adoré.
Bon dessin, bon scénar, bonne ambiance, bon humour
Autant je n'avais pas trop aimé Y the last man autant ici
ulys a écrit:Merci pour ces avis et chroniques. Ca donne effectivement envie.
Je pense qu'aujourd'hui (si je le trouve) je vais craquer. J'ai juste un peu peur du récitatif...
Baltimore a écrit:Oui c'est bien beau ça, mais ça ne m'aide pas Balti !
C'était pour te soutenir !ulys a écrit:Merci pour ces avis et chroniques. Ca donne effectivement envie.
Je pense qu'aujourd'hui (si je le trouve) je vais craquer. J'ai juste un peu peur du récitatif...
En effet, du coup j'ai craqué je l'ai pris ce midi.
Pep a écrit:ça m'a l'air pas mal SAGA,
c'est prévu sur un nombre de tomes précis ou pas? surement encore en cours aux us?
c'est une couverture dure je suppose le urban, le format annoncé est de 28cm, c'est bien cela? ça me parait grand...
scuineld a écrit:Pep a écrit:ça m'a l'air pas mal SAGA,
c'est prévu sur un nombre de tomes précis ou pas? surement encore en cours aux us?
Le tome 2 sort vers Juillet en VO...
Baltimore a écrit:Pep a écrit:c'est une couverture dure je suppose le urban, le format annoncé est de 28cm, c'est bien cela? ça me parait grand...
Oui hardcover.
Le format est le même que pour V pour Vendetta, Kingdome come, Watchmen, Batman year one, etc
landers06 a écrit:dévoré Saga,
une magnifique épopée d'amoureux
j'ai adoré
tolevau a écrit:Bon ben même si je suis un peu short financièrement et que j'avais d'autres achats prévus chez Urban (100 bullets, Scalped), je vais me laisser tenter.
Ils sont chiants Vertigo, je suis presque toutes leurs collecs et c'est pas une synécure.
Mon banquier en est à sa 3ème attaque
ulys a écrit:Baltimore a écrit:Oui c'est bien beau ça, mais ça ne m'aide pas Balti !
C'était pour te soutenir !ulys a écrit:Merci pour ces avis et chroniques. Ca donne effectivement envie.
En effet, du coup j'ai craqué je l'ai pris ce midi.
J'avais compris
Du coup pareil
Il va falloir créer un sujet spécial
Jezus a écrit:tolevau a écrit:Bon ben même si je suis un peu short financièrement et que j'avais d'autres achats prévus chez Urban (100 bullets, Scalped), je vais me laisser tenter.
Ils sont chiants Vertigo, je suis presque toutes leurs collecs et c'est pas une synécure.
Mon banquier en est à sa 3ème attaque
Oui mais Saga, c'est pas chez Vertigo. C'est même pas chez DC d'ailleurs, c'est du Image Comics.
tolevau a écrit:Ah ouais effectivement, j'avais même pas fait gaffe.
J'avais hâtivement associé urban = vertigo.
Bon ben je me coucherai moins bête ce soir.
Mais ce que je disais reste vrai pour le catalogue Urban dans son ensemble.