RR15 a écrit:Savez-vous en combien de tome cette série est prévue ?
La question récurrente !
Je me demande si elle est posée aussi sur Walking Dead...
RR15 a écrit:Savez-vous en combien de tome cette série est prévue ?
nikoman a écrit:Bon, les résultats des Eisner Awards, 4 prix pour Saga et ses auteurs.
- Meilleure ongoing série pour Saga
- Meilleur scénariste pour Brian K Vaughn
- Meilleur dessinatrice pour Fiona Staples
- Meilleure artiste de couvertures pour Fiona Staples
Alors tous vos commentaires sur ça stagne, les ah oui pas de fin de prévue je vois le genre (va encore falloir expliquer ce qu'est une saga et ce que ça implique en terme de durée, sachant que la narratrice est encore une gamine là ou on en est rendu dans l'histoire), ça me passe au-dessus la tête mais d'une force ! Longue vie à Saga
nikoman a écrit:Non je me détends pas, si tu prenais le temps de lire ce que les gens écrivent ici, tu poserais pas une question posée au moins 50 fois, et vu ton nombre de commentaires, t'es pas un newbie ici.
Album pas donné ??? 15 euros les 150 pages. Tu dois lire que des comics je pense, n'essaie pas le FB ça va te piquer !
En quoi le fait que ça me passe au-dessus le tête est-il plus ou moins intéressant que le fait que tu trouves que ça s'essouffle (sans argument) ?
Alors monte pas au créneau dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, surtout quand tu n'argumentes pas. Bonne journée à toi, et sans poil aucun, la suite te plaira certainement plus, il s'en passe des choses au début du futur tome 8. Peace dude.
Buckethead a écrit:Meilleure dessinatrice ? Je suis loin de connaître tout ce qui se fait dans les comics, mais les dessins de Saga n'ont vraiment rien d'incroyables je trouve ... Peu détaillés, beaucoup de cases vides de décors derrière les persos... Murphy dans Tokyo Ghost c'est quand même autre chose par exemple.
Perso ce ne sont pas le nombre d'Eisner awards qui me feront continuer la série. J'ai arrêté au tome 5 parce que j'ai bien compris que ça n'allait nul part, l'histoire n'est qu'une suite de péripéties sans but final. Ce n'est pas ce que j'attends d'une BD. Peut être que j’achèterai une intégrale si ça sort un jour mais acheter un tome où il ne se passe rien tous les 6 mois non merci.
Buckethead a écrit:J'ai arrêté au tome 5 parce que j'ai bien compris que ça n'allait nul part, l'histoire n'est qu'une suite de péripéties sans but final.
nikoman a écrit:RR15, je t'aime bien en fait tu sais, tu me fais rire et dieu sait qu'on a besoin de détente dans ce monde.
nikoman a écrit:Tu peux déformer mes propos si tu as envie, tu peux encore ne pas comprendre ce que je dis, grand bien t'en fasse, pas de souci, je n'ai cependant jamais prétendu que c'était la meilleure série du monde, c'était pas mon propos.
nikoman a écrit:I love you man !
geoff42000 a écrit:Quelle ambiance ici... C'est possible de parler de BD à nouveau ?
Précise où tu en es (VO/VF, numéro etc.) ça permettra de confronter les avis avec pertinence.RR15 a écrit:Donc je disais que ça s'essouflait un peu...
Nirm a écrit:Juste pour rappel, ces Eisner portent sur les publications 2016, ce qui correspond aux numéros #33 à #40 soit approximativement les tomes 6 et 7 Urban (#31-36 et #37-42).
Du coup, il est normal que ceux qui ne les ont pas lus puissent ne pas saisir pourquoi.
Clairement, ces tomes, "les vrais derniers" (ce terme est ambiguë lorsque tout le monde n'en est pas au même niveau), notamment le 7 dont je me souviens bien (lecture récente), renouent avec le rythme, le fun et l'enthousiasme des débuts.Précise où tu en es (VO/VF, numéro etc.) ça permettra de confronter les avis avec pertinence.RR15 a écrit:Donc je disais que ça s'essouflait un peu...
Nirm a écrit:Clairement, ces tomes, "les vrais derniers" (ce terme est ambiguë lorsque tout le monde n'en est pas au même niveau), notamment le 7 dont je me souviens bien (lecture récente), renouent avec le rythme, le fun et l'enthousiasme des débuts.
RR15 a écrit:Nirm a écrit:Juste pour rappel, ces Eisner portent sur les publications 2016, ce qui correspond aux numéros #33 à #40 soit approximativement les tomes 6 et 7 Urban (#31-36 et #37-42).
Du coup, il est normal que ceux qui ne les ont pas lus puissent ne pas saisir pourquoi.
Clairement, ces tomes, "les vrais derniers" (ce terme est ambiguë lorsque tout le monde n'en est pas au même niveau), notamment le 7 dont je me souviens bien (lecture récente), renouent avec le rythme, le fun et l'enthousiasme des débuts.Précise où tu en es (VO/VF, numéro etc.) ça permettra de confronter les avis avec pertinence.RR15 a écrit:Donc je disais que ça s'essouflait un peu...
Je m'apprête à commencer le tome 7 en VF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités