ubr84 a écrit:C'est étonnant qu'ils ne choisissent pas la même couverture entre la VO et la VF ?
J'ai fini ce tome 5 hier, c'est très très bien. J'avais trouvé le 4 un peu lent et chiant, là ça repart sur les chapeaux de roues !
Par contre faudra être patient pour la suite, j'ai pas bien compris mais j'ai l'impression qu'ils se sont mis en mode pause... Pour combien de temps ?
Ils conseillent sur leur site pour patienter 7 choses à faire, du genre "relisez depuis le début" ou "achetez d'autre comics de notre catalogue" ou "aller au cinéma"; ce n'est pas encourageant
https://imagecomics.com/content/view/sa ... -continued
Ben qu'est ce qu'il m'arrive, il m'intéresse pas du tout ce tome 4. Les histoires de troupes de la miss j'en ai vraiment, mais vraiment rien à carrer. Dites moi qu'il faut insister parce que sinon je plie les gaules.
Non c'est devenu les feux de l'amour.
Le tome 4 était un passage un peu obligé pour donner une enfance à Hazel
Mr Degryse a écrit:Non c'est devenu les feux de l'amour.
Voilà. on est passé de space opéra à soap opéra.............Le tome 4 était un passage un peu obligé pour donner une enfance à Hazel
jUSTEMENT. On voit peu cette enfance et ce sentiment de fuite perpétuelle. On s'attarde sur de longues scènes de répétitions de Maman. Le cliché +++ sur les artistes etc.
Haalysse a écrit:QUestion : il sort quand exactement le n°5 ? Il y a écrit octobre 2015 sur la fiche. Ce n'est pas très précis ^^
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités