flocon a écrit:Anguss et moi allons prochainement rencontrer Brian Vaughan et Fiona Staples pour une interview. Comme nous l'avons déjà fait par les passé, nous vous proposons de relayer certaines de vos questions à propos de Saga ou d'autres séries de ces auteurs. Vous avez jusqu'au 25 janvier pour nous communiquer vos interrogations et autres curiosités qui compléteront les nôtres.
royrob69 a écrit:si tout se passe bien je pourrais leur poser moi même mes questions ^^ ainsi qu'a scott snyder et sean murphy ^^
flocon a écrit:Anguss et moi allons prochainement rencontrer Brian Vaughan et Fiona Staples pour une interview. Comme nous l'avons déjà fait par les passé, nous vous proposons de relayer certaines de vos questions à propos de Saga ou d'autres séries de ces auteurs. Vous avez jusqu'au 25 janvier pour nous communiquer vos interrogations et autres curiosités qui compléteront les nôtres.
HamKero a écrit:flocon a écrit:Anguss et moi allons prochainement rencontrer Brian Vaughan et Fiona Staples pour une interview. Comme nous l'avons déjà fait par les passé, nous vous proposons de relayer certaines de vos questions à propos de Saga ou d'autres séries de ces auteurs. Vous avez jusqu'au 25 janvier pour nous communiquer vos interrogations et autres curiosités qui compléteront les nôtres.
Ouaip, j'aimerais bien savoir s'il y a eu des hésitations à mettre une tête de télé au Prince Robot et à son espèce.
Parce que bizarrement on s'y fait très vite... mais dis comme ça, sans visuel, peut-être que ça n'a pas été si évident.
S'ils se sont inspirés de personnalités ou acteurs connus pour Marko, Alana ou même The Will.
Aussi, s'il y a des regret sur le traitement un peu pauvre de certains décors.
Oncle Hermes a écrit:royrob69 a écrit:si tout se passe bien je pourrais leur poser moi même mes questions ^^ ainsi qu'a scott snyder et sean murphy ^^
Au passage, j'ai été un peu étonné de voir que le site d'Urban annonçait (sur tirage au sort, comme pour Sean Murphy) la réalisation de "sketchs" par Fiona Staples. Il me semblait qu'elle ne faisait justement pas de dessin en dédicaces dans les conventions américaines, attendu qu'elle ne travaillerait que sur ordinateur.
D'ailleurs, au-delà de ce point particulier, ça me fait penser qu'une petite question de l'équipe sur la façon dont les auteurs perçoivent les différences entre conventions U.S. et festival français pourrait être sympa. Ça fait partie des choses qu'on entend beaucoup revenir dans les débats de la part d'auteurs franco-belges qui fantasment peut-être un peu sur ce qui se passe outre-Atlantique, ce serait bien d'avoir un point de vue venu de l'autre côté.
Aildiin a écrit:PS : Tim Sale avait un stand a cote de Fiona et pour 5 qui faisaient la queue pour un sketch de Tim, il y en avait 100 qui attendaient pour Fiona.
Oncle Hermes a écrit:Aildiin a écrit:PS : Tim Sale avait un stand a cote de Fiona et pour 5 qui faisaient la queue pour un sketch de Tim, il y en avait 100 qui attendaient pour Fiona.
J'aime beaucoup ce qu'elle fait mais euh... WHAT ???
Tim Sale, c'est quand même... enfin, Tim Sale quoi !
Ou alors c'est qu'il pratique des prix dissuasifs...
Oncle Hermes a écrit:Aildiin a écrit:PS : Tim Sale avait un stand a cote de Fiona et pour 5 qui faisaient la queue pour un sketch de Tim, il y en avait 100 qui attendaient pour Fiona.
Mr Degryse a écrit:la déception entamée par le tome 3 continue et se renforce pour moi dans ce tome. Je suis certainement à contre courant mais l'aspect soap dans un univers sf qui me plaisait bien au départ me déplait de plus en plus. Je ne vois que l'aspect soap du truc. Un feu de l'amour sf. Alors le but est certainement de jouer avec les poncifs des genres mais parfois à trop jouer, on tombe dedans. ... Pire alors qu'on saute dans le temps rapidement d'album en album, je trouve que l'histoire fait du surplace.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités