cachou a écrit:Tome 5 vraiment génial comme toujours.
Mr Degryse a écrit:Cela n'avance pas. moins lourdingue que le précédent mais purée c'est de l'art du remplissage et ne pas faire avancer son intrigue.
ubr84 a écrit:L'histoire est depuis la première case annoncé comme le récit de la famille, avec en narrateur la fille.
Saga
Une saga (mot islandais, pluriel sögur) est un genre littéraire développé dans l'Islande médiévale, aux XIIe et XIIIe siècles, consistant en un récit historique en prose, ou bien une fiction ou légende.
De nos jours, le mot saga est repris dans le langage courant pour désigner un cycle romanesque en plusieurs volets ou certaines œuvres à caractère épique, même si elles sont exprimées sur un support autre que le support littéraire, comme la bande dessinée La Saga de Bas de cuir ou la saga cinématographique Star Wars. De manière plus générale, le terme est également utilisé de manière métaphorique pour désigner une histoire — fictive ou non — qui connaîtrait de nombreux épisodes ou rebondissements.
Mr Degryse a écrit:Bah on continue à remplir avec un côté soap qui m'énerve. On se sépare, on se retrouve, on nous séparie, on se retrouve mais pas au complet, etc.
Les scènes inutiles encore avec la drogue. La scène de cul totalement inutile, etc.
Aildiin a écrit:Perso je trouve que Saga delivre ce qui a ete promis. Apres, si on attend de Saga quelque chose que les auteurs n'ont jamais promis, le probleme est different....
Aildiin a écrit:Perso je trouve que Saga delivre ce qui a ete promis. Apres, si on attend de Saga quelque chose que les auteurs n'ont jamais promis, le probleme est different....
Nirm a écrit:De virer la signature inutile de leur post...
0rnikarre a écrit:Aildiin a écrit:Perso je trouve que Saga delivre ce qui a ete promis. Apres, si on attend de Saga quelque chose que les auteurs n'ont jamais promis, le probleme est different....
...et les auteurs ont promis quoi du coup ?
Envoyé depuis mon smartphone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités