edgarmint a écrit:Oui, la question de la vue se pose là avec acuité... le hasard fait que je viens de changer de verres,
danielsansespace a écrit:Et il y a en anglais dans le Lint original cette dernière planche qui se termine par i am, avec le corps vu de haut qui se transforme en "i", puis les am .... am répétés qui sont les derniers mots. Et quand tu fermes le livre sur le 4eme de couv tu devines un filigrane sur la couverture en tissu. Et c'est écrit par transparence avec les derniers mots "ma... ma..."
Malheureusement absent du nouveau recueil mais ça m'avait scotché...
EYE OF DOOM a écrit:Il faut savoir que dans les deux cas, c’est franchement deprimant voire sinistre.
BDbilos a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Il faut savoir que dans les deux cas, c’est franchement deprimant voire sinistre.
Là se situe une frontière étrange. Ware est souvent drôle au second ou troisième degré...
nexus4 a écrit:En grand et lisible ici : https://i2.wp.com/varadero.wordpress.co ... s-ware.jpg
EYE OF DOOM a écrit:Les pages de Rusty Brown dans Acme, désolé mais c’est sinistre.
Mais Acme est sinon un livre super.
En fait je trouve Ware plus fort dans ces dessins que dans ces bd proprement parler, par exemple dans cette couverture :
Où tout est dit.
Ou ici :
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités