tom pouce a écrit:Quand on achète un album de chez Delcourt on se fait royalement sodomisé.
Merci, tu m'enlèves un doute Dommage, j'essaierai de les trouver d'occaz ou de me les faire offrir du coup. C'est psychologique, j'aime pas me faire avoir ^^
tom pouce a écrit:Quand on achète un album de chez Delcourt on se fait royalement sodomisé.
euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Il est inclus dans Rusty Brown. Par contre, tu as quelle édition ? Car Lint est le dernier Acme Novelty Library et il est sorti il y a environ 10 ans...
Dans le gros volume Rusty Brown en anglais, Ware précise à propos de Lint que, par rapport à l'Acme Novelty Library n°20 sorti en 2010, "Ameliorations were added in 2018".
Je ne sais pas si ces "améliorations" avaient fait l'objet d'une publication avant la sortie de Rusty Brown.
Pas que je sache. Thierry_2 m'avait mis un doute, mais les numéros d'ACME Novelty Library sont épuisés (à part le dernier, Lint) et n'ont pas été réédités.
A l'instar de ACME et Building Stories, il y a du matériel inédit inclus dans Rusty Brown. Petit rappel de publication:
rusty-brown-chris-ware-t43500-420.html#p4572483
Selon toute vraisemblance, les améliorations apportées en 2018 à Lint l'ont été en vue de l'édition en 2019 du gros volume Rusty Brown.
BDbilos a écrit: Le truc fortiche, mais compliqué , c'est qu'on est dans la tête de Lint, on a acces à la façon dont sa conscience lui donne à interpréter le monde. Du coup il y a des zones d'ombre, des choses évoquées vite enfouies, et des raisonnements qui ne sont pas forcément la réalité des évènements.[Révéler] Spoiler:Même le souvenir du viol de sa première petite amie, droguée, peut ressurgir très furtivement dans sa tête, même s'il a le plus grand mal à le formuler (et du coup moi lecteur à comprendre ).
danielsansespace a écrit:Bien sûr que c’est Alison. C’est raconté aussi dans « where will we be in 2003? »...Devenu « will we be alive in 2005? » (pour maintenir la rime) dans le Acme 17...
Mais apparemment pas repris dans le recueil Rusty Brown... je n’avais pas réalisé.
Alors il faut la trouver sur 2dg:
http://2dg.me/1xdk
(moi j’adore cette page, je regrette de ne pas l’avoir achetée à l’époque, mais je ne l’avais pas vue et c’est philousophe son propriétaire actuel qui m’avait demandé mon avis avant de l’acheter en galerie Je n’ai pas osé lui piquer, mais ça m’a fait bizarre de flasher sur une page en galerie et de laisser un autre l’acheter.)
danielsansespace a écrit:Bien sûr que c’est Alison. C’est raconté aussi dans « where will we be in 2003? »...Devenu « will we be alive in 2005? » (pour maintenir la rime) dans le Acme 17...
Mais apparemment pas repris dans le recueil Rusty Brown... je n’avais pas réalisé.
nexus4 a écrit:Menu et Peeters cause de Ware :
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... uleme-2021
BDbilos a écrit:Pour les rééditons je n'y crois pas tellement. Le Corrigan date de 2002 et n'a pas été réédité. (à priori (?)...) (en tout cas il est disponible)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités