dundee a écrit:Les USA n' ont pas de loi sur le prix du livre. Avec un diffuseur français (Makassar), c' était aux alentours de 50 € à parution en France. Deux ans après, le prix (US) a forcément baissé.
Après, c' est Delcourt, faut traduire 14 bouquins et le tirage français n' est pas très élevé... Si tu veux plus d' explications, demande à Delcourt.
Le Tapir a écrit:C’est clairement hyper trop cher pour moi. Je ne prendrai pas. Quelque part, je pense que j’y survivrai...
Le Tapir a écrit:En plus, quel bordel à lire! Tu ne sais pas par ou commencer et tu perds un dixième à chaque oeil en finissant encombré et déprimé. Mieux vaut le dernier titeuf à ce compte là, au moins ça fait plaisir aux enfants, pas qu’aux vieux névrosés bédéphiles quadra! Oh mon Dieu, je me sens si proche de Chris Ware...
Le Tapir a écrit:2 produits qui sont deux beaux attrape couillon amha!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:2 produits qui sont deux beaux attrape couillon amha!
Tain oui ! Et je suis le premier à tomber dedans
Le Tapir a écrit:En plus, quel bordel à lire! Tu ne sais pas par ou commencer et tu perds un dixième à chaque oeil en finissant encombré et déprimé. Mieux vaut le dernier titeuf à ce compte là, au moins ça fait plaisir aux enfants, pas qu’aux vieux névrosés bédéphiles quadra! Oh mon Dieu, je me sens si proche de Chris Ware...
edgarmint a écrit:Il y a tout de même une différence notable entre Le roi de mouches estampillé "luxe" qui est disponible sur d'autres support (de déjà très bonne facture) et le Ware qui, lui, ne peut-être lu qu'en passant par ce coffret.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités