de Le Tapir » 28/11/2014 12:03
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Commandé et envoyé par amabonplan hier !
Je lis anglais mais ai forcément plus de facilités avec ma langue natale mais à ce prix là je veux bien apprendre du kurdistan si je l'aurais trouvé moins cher dans cette langue !
Reste à savoir dans quel état il va arriver pour rester un bon plan, mais à priori c'est fort intéressant! Je suis tenté de faire de même! 52 euros d'économies/ à la version Delcourt! C'est chaud! ça donne pas envie de lire de la VF!
J'ai rarement eu des retours mais à ce prix là je vais pas faire la fine bouche, même si les coins sont un peu défoncés ça me fera moins mal au cul que d'avoir un exemplaire français en excellent état mais à 70 boules !
Tu me dirais dans quel état il est arrivé et la gueule de l'emballage? Si tu l'as commandé aujourd'hui il devrait arriver dans moins d'une semaine! C'est hyper tentant ton plan là! Après c'est pas tant le VF ou la VO qui m'emmerde, c'est : ou vais-je caser ce truc dans ma BD room qui est pleine comme un œuf?
Non parce que voila, c'est pas de la micro édition le truc!
Dernière édition par
Le Tapir le 28/11/2014 16:01, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)