Jetjet a écrit:A l'époque on m'avait mis en garde contre Jimmy Corrigan en VO mais je dois reconnaître que c'est également pointu en français alors....
Jetjet a écrit:A l'époque on m'avait mis en garde contre Jimmy Corrigan en VO mais je dois reconnaître que c'est également pointu en français alors....
BDbilos a écrit:Jetjet a écrit:A l'époque on m'avait mis en garde contre Jimmy Corrigan en VO mais je dois reconnaître que c'est également pointu en français alors....
Ca pourrait peut-être le devenir avec une version intégrale, mais volume par volume, ce n'est pas évident.
fedor a écrit:Ca pourrait peut-être le devenir avec une version intégrale, mais volume par volume, ce n'est pas évident.
... et tu la conçois comment ton intégrale avec des formats qui changent à chaque nouvelle parution?....
Comment passer dans la même intégrale d'un format de plus de 40 cm de haut à un autre de de moins de 20cm de haut?....
Le volume par volume s'impose, tout simplement...
zemartinus a écrit:http://neuviemeart.citebd.org/spip.php?article650
fenip a écrit:Non rien entendu d'un ANL.
http://desertisland.bigcartel.com/produ ... -signal-17
Sebi a écrit:Aux dernières nouvelles c'est pour le quatrième trimestre chez Delcourt, pour le mois d'octobre
BDbilos a écrit:Sebi a écrit:Aux dernières nouvelles c'est pour le quatrième trimestre chez Delcourt, pour le mois d'octobre
Merci !
Ca vaut le coup de vivre encore quelques mois donc !
bigpoysh a écrit:Ça peut en intéresser certains (surtout les parisiens en fait) mais chez Gibert, on trouve "building stories" à 39 euros et non 50 euros comme dans les autres librairies. Prix qui devient compétitif avec Amazon du coup!
J'en ai acheté un via amazon.de à 33 euros (Arrivé bien emballé et en parfait état!), puis un second (pour offrir) chez eux du coup.
Alors même si je préfère soutenir mon libraire, la différence de prix était telle que cette fois-ci je lui ai fait faux bond...
drabag a écrit:bigpoysh a écrit:Ça peut en intéresser certains (surtout les parisiens en fait) mais chez Gibert, on trouve "building stories" à 39 euros et non 50 euros comme dans les autres librairies. Prix qui devient compétitif avec Amazon du coup!
J'en ai acheté un via amazon.de à 33 euros (Arrivé bien emballé et en parfait état!), puis un second (pour offrir) chez eux du coup.
Alors même si je préfère soutenir mon libraire, la différence de prix était telle que cette fois-ci je lui ai fait faux bond...
Il me semblait avoir vu des prix de ce genre pour l'édition originale, du coup en voyant le prix annoncé pour la VF Delcourt de fin octobre (69€95 ou approchant), je me dis que ça pique un peu, non ?
Bon, j'en serais, mais c'est la traduction à elle seule qui justifie l'écart ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités