le second risque de prendre un peu de poussière
onehmouninehl a écrit:le second risque de prendre un peu de poussière
...sauf si Angoulême passe par là...
onehmouninehl a écrit:Je plussoie, en ce qui concerne le langage de Chris Ware...
J'avais acheté et j'avais la désagréable impression de passer à côté de pas mal de trucs, pas dans les bulles, mais dans tous les à-côté (pourtant,je me débrouille un peu en anglais). C'est pour ça que pour les autres albums de Ware, j'ai attendu la VF.
Par "à côté", je veux dire ça :
onehmouninehl a écrit:Je plussoie, en ce qui concerne le langage de Chris Ware...
J'avais acheté et j'avais la désagréable impression de passer à côté de pas mal de trucs, pas dans les bulles, mais dans tous les à-côté (pourtant,je me débrouille un peu en anglais). C'est pour ça que pour les autres albums de Ware, j'ai attendu la VF.
Par "à côté", je veux dire ça :
ze zazou a écrit:Acheté aussi sur Amazon UK.
D'habitude, je n'achète jamais mes BDs sur Amazon, mais à ce prix j'ai craqué ! 7 £ !!
Reçu en parfait état. Belle boite, belle qualité d'ouvrage.
ze zazou a écrit:C'est vrai, un GRAND merci pour le tuyau Jetjet !!!
Jetjet a écrit:ze zazou a écrit:C'est vrai, un GRAND merci pour le tuyau Jetjet !!!
Jetjet a écrit::bravo:
Merci merci ! Je suis super content de rendre service et j'ai appris plein de choses aussi grâce à ce forum génial !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit::bravo:
Merci merci ! Je suis super content de rendre service et j'ai appris plein de choses aussi grâce à ce forum génial !
Euuuh nuance! Quand tu proposes des bons plans, tu rends pas service (saufs aux libraires), tu aides juste à creuser le découvert!
Non, je plaisante, j'essaye de faire partager moi aussi quand je peux...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités