Ivanovitch76 a écrit:A force de traîner mes baskets dans tous types de terrains humides (flaques, boue, fagnes, neige,...) et du fait d'un séchage pas toujours optimal, elles sentent maintenant le moisi... tout comme ses prédécesseuses d'ailleurs.
Ca vous arrive jamais? Si oui, y en a-t-il parmi vous qui ont un truc ou l'autre pour faire cesser cette odeur?
grelots a écrit:
Passage à la machine à laver
Ivanovitch76 a écrit:grelots a écrit:
Passage à la machine à laver
Ca altère la chaussure ça non?
thyuig a écrit:Grelots, tu interviens depuis peu de temps sur ce fil et on sent bien que le running te passionne mais j'ai une question pour toi : tu ne nous as pas dit ce que tu préparais, ni comment tu courais, etc. Je suis curieux, j'aimerais bien savoir.
thyuig a écrit:OK !
Franchement, pour ma part je prends beaucoup de plaisir sur les séances d'endurance mais sans doute que pour les plus jeunes, ces séances sont emmerdantes.
Mais ouais, y'a du plaisir à courir 2h00 à 10 km/h.
thyuig a écrit:Bon,a priori c'est mort pour moi pour le semi de Bordeaux, ça sera trop juste pour recevoir nouvelle carte vitale et tutti quanti.
Du coup, c'est pas grave, j'ai repéré un semi que j'aimerais faire, celui de Lège qui se court dans les bois entre le Bassin et l'océan. C'est le 8 mai, je pense que d'ici là ma situation sera régularisée...
sir vladimir a écrit:thyuig a écrit:Bon,a priori c'est mort pour moi pour le semi de Bordeaux, ça sera trop juste pour recevoir nouvelle carte vitale et tutti quanti.
Du coup, c'est pas grave, j'ai repéré un semi que j'aimerais faire, celui de Lège qui se court dans les bois entre le Bassin et l'océan. C'est le 8 mai, je pense que d'ici là ma situation sera régularisée...
sérieux??
mais t'as pas besoin de carte vitale pour un certif!
t'as pas déjà payé ton dossard?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités