sir vladimir a écrit:Moi je bois beaucoup... mais je suis pas sur que ça aide pour courir
mangela a écrit:Prévu aussi
J'avoue que le choix de johnkalak ferait mieux que le heineken que j'embarque
youkabd a écrit:Aujourd'hui, un 10km en mode "on attaque", du coup j'ai réussi à le boucler en 47,33mn. Trop content!!!
youkabd a écrit:La préparation pour le semi de nantes continue!
Aujourd'hui, un 10km en mode "on attaque", du coup j'ai réussi à le boucler en 47,33mn. Trop content!!!
youkabd a écrit:PS: après une course, moi c'est steak frites mayo et bonne bière !!!!
mangela a écrit:Retour de Magadi
Ben ce fut dur dur
20km en 3hs
Un Trail pas trop compliqué, mais une chaleur!!! Au départ à 6hs du mat il faisait déjà 26C. A l'arrivée, 31C
8Km de traversée d'un lac de natron desséché
grelots a écrit:mangela a écrit:Retour de Magadi
Ben ce fut dur dur
20km en 3hs
Un Trail pas trop compliqué, mais une chaleur!!! Au départ à 6hs du mat il faisait déjà 26C. A l'arrivée, 31C
C'est où magadi???
Philemon a écrit:grelots a écrit:mangela a écrit:Retour de Magadi
Ben ce fut dur dur
20km en 3hs
C'est où magadi???
Kenya. Un lac au sud de Nairobi.
mangela a écrit:Retour de Magadi
Ben ce fut dur dur
20km en 3hs
grelots a écrit:Tu a fais un aller retour que pour la course???
johnkalak a écrit:grelots a écrit:Tu a fais un aller retour que pour la course???
Regarde la localisation de Mangela
Nairobi / Kenya / Afrique
grelots a écrit:Philemon a écrit:grelots a écrit:mangela a écrit:Retour de Magadi
Ben ce fut dur dur
20km en 3hs
C'est où magadi???
Kenya. Un lac au sud de Nairobi.
Tu a fais un aller retour que pour la course???
Philemon a écrit:J'aimerais bien un jour faire des courses un peu originales / exceptionnelles, comme celle-là.
Bravo à toi, ça devait être bien rude !
Tu sais combien d'eau tu as consommé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités