ulys a écrit:Tiens, comment faites vous pour ne pas cracher ?
Je suis un cracheur quand je cours (et quand je faisais du foot). Et ça m'énerve car c'est quand même dégueu. Mais même si je me retiens, au bout d'un moment je suis obliger sinon ça me bloque la gorge...
grelots a écrit:ulys a écrit:Tiens, comment faites vous pour ne pas cracher ?
Je suis un cracheur quand je cours (et quand je faisais du foot). Et ça m'énerve car c'est quand même dégueu. Mais même si je me retiens, au bout d'un moment je suis obligé sinon ça me bloque la gorge...
Te retiens pas mais fais gaffe quand même au coureurs qui te suivent C'est un conseil
Philemon a écrit:Et la goutte au bout du nez ?
Voilà un vrai problème ! Et sans solution à ma connaissance...
Philemon a écrit:Et le sens du vent !
johnkalak a écrit:C'est ici je crois qu'on avait parlé de l'utilité/légitimité des certificats médicaux.
Hier je suis allé chez le médecin pour mon fils malade.
Un médecin chez qui je vais te temps en temps pour mes enfants mais qui n'est pas mon médecin traitant et qui ne m'a jamais ausculté.
Du coup quitte à y être je lui ai demandé un certificat médical pour ma réinscription à la salle de sport de mon boulot.
Il me l'a donné sans aucun contrôle. Nada. Je n'ai même pas payé de consultation pour ça du coup
johnkalak a écrit:C'est ici je crois qu'on avait parlé de l'utilité/légitimité des certificats médicaux.
Hier je suis allé chez le médecin pour mon fils malade.
Un médecin chez qui je vais te temps en temps pour mes enfants mais qui n'est pas mon médecin traitant et qui ne m'a jamais ausculté.
Du coup quitte à y être je lui ai demandé un certificat médical pour ma réinscription à la salle de sport de mon boulot.
Il me l'a donné sans aucun contrôle. Nada. Je n'ai même pas payé de consultation pour ça du coup
mangela a écrit:Au Kenya, c'est pareil, sauf que tu paye pour qu'on te signe un certificat sans auscultation
johnkalak a écrit:Il me l'a donné sans aucun contrôle. Nada. Je n'ai même pas payé de consultation pour ça du coup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités