ulys a écrit:Si tu as fait un trail de 62km, normalement un marathon devrait être une formalité pour toi.
Suis pas un rapide
Et j'avoue que courir un trail, c'est quand même très relaxant, tu n'es pas sur du bitume
ulys a écrit:Si tu as fait un trail de 62km, normalement un marathon devrait être une formalité pour toi.
mangela a écrit:sir vladimir a écrit::daccord:
félicitation!! finir c'est déjà juste énorme!
Absolument
Mon challenge était de terminer sans la lampe frontale, mais je n'y suis pas arrivé. Mais mon objectif était d'y arriver, et là, j'avoue que je suis très fier.
J'ai commencé à courir en septembre 2014, pour le 10km d'Istanbul, couru en novembre 2014. Ce Trail est en fait ma 2ème course 'competitive'.
2016, objectif un marathon
sixann a écrit:Je découvre le sujet...
Je n'aime PAS courir mais m'y suis mis car je ne fais pas de sport sinon => petit circuit autour de chez moi (bitume, allées forestières, petits dénivelés de quelques mètres).
Je cours maintenant 50 minutes, sans connaître la distance (faudrait que je calcule sur une carte...).
Je confirme que cela aide à perdre du poids
Et bravo encore à Mangela
Ivanovitch76 a écrit:Bravo et félicitations Mangela
C'est tentant une course comme ça
satanpetitcoeur a écrit:8.63 km
D+ 381 m
46'19"
11.17 km/h
et puis j'ai mal derrière le genou (gauche)depuis quelques semaines (comme une "tendinite du derrière le genou"), ça vous fait ça vous ?
satanpetitcoeur a écrit:et j'ai plutôt mal au repos et pas pendant la course.
c'est chiant.
thyuig a écrit:A l'instant, 9,37 km en 50:11 !
Soit 5:21/km !
youkabd a écrit:thyuig a écrit:A l'instant, 9,37 km en 50:11 !
Félicitations !!!!!
Tu es proche du 12km/h sur 10km!
Peut-être le prochain objectif?
thyuig a écrit:youkabd a écrit:thyuig a écrit:A l'instant, 9,37 km en 50:11 !
Félicitations !!!!!
Tu es proche du 12km/h sur 10km!
Peut-être le prochain objectif?
c'est l'objectif ouais !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité