Ivanovitch76 a écrit: le challenge des triplettes dans mon coin a repris, faut bien qu'on s'entraîne un peu en groupe
thyuig a écrit:pour ma part je m'y remets doucement après presque un mois sans courir à cause d'une entorse de la cheville.
C'est dingue, alors même que je suis plus mince, plus en forme que cet été, j'ai l'impression de repartir au même point, sans réel progrès.
Du coup, je me suis remis sur un parcours plus court de 5,7 km que j'ai fait trois fois depuis vendredi dernier.
Bilan : 35 min, 33,30 min, 33,20 min, mais ce matin par 5°c.
C'est pas génial, ça tourne au mieux autour de 5:48 au km alors même que j'en étais rendu à 5:30 au début du mois dernier.
Et surtout, il faut que je lutte contre l'envie d'y retourner tous les jours, sinon ça risque encore de péter... Bref.
@mangela : bon courage à toi ! (si en Turquie tu croises des coureurs sans dossards, ce ne sont pas des concurrents mais des migrants, tu peux te laisser dépasser sans peine )
thyuig a écrit:
@mangela : bon courage à toi ! (si en Turquie tu croises des coureurs sans dossards, ce ne sont pas des concurrents mais des migrants, tu peux te laisser dépasser sans peine )
satanpetitcoeur a écrit::moque:
36'30", 7.31 km
johnkalak a écrit:Ma plus longue course jusqu'ici (record battu de 2 km)
8,4 km, 52'53, 6'17/km
J'étais parti pour 7 km mais me sentant bien j'ai fini en courant jusqu'à chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité