toque a écrit:J'ai pas de montre.
Alors je cours avec une banane et mon portable dedans et des oreillettes/casque sur les oreilles.
Et tout les kilomètre ça me dis ou j'en suis.
Et puis j'aime bien écouter des podcasts en courant
toque a écrit:Ce sera le cas samedi
toque a écrit:Je vais faire une toute petite sortie aujourd'hui. Faut pas que je me crame pour samedi non plus. Je vais essayer sans rien.
Mes podcasts vont me manquer ...
toque a écrit:Premier 10km donc.
Mon objectif initial c'était mois de 1h05.
Mais , hier je me suis retrouver à pairi daiza. J'ai marché au moins 20 bornes, bouffer de la tartiflette à midi, bu un gros litre de binouze (c'est à volonté ) et bouffer un hotdog choucroute le soir.
Donc j'étais pas hyper confiant ce matin.
Résultat 57minutes et 58secondes
J'avoue que c'était assez inespéré.
Si je continue à m’entrainer sérieusement et à régler ce foutu problème à la jambe droite les 55minutes ne sont pas impossible.
marone222 a écrit:toque a écrit:Premier 10km donc.
Mon objectif initial c'était mois de 1h05.
Mais , hier je me suis retrouver à pairi daiza. J'ai marché au moins 20 bornes, bouffer de la tartiflette à midi, bu un gros litre de binouze (c'est à volonté ) et bouffer un hotdog choucroute le soir.
Donc j'étais pas hyper confiant ce matin.
Résultat 57minutes et 58secondes
J'avoue que c'était assez inespéré.
Si je continue à m’entrainer sérieusement et à régler ce foutu problème à la jambe droite les 55minutes ne sont pas impossible.
Bravo !
Surtout que ce n'est pas facile un 10k, il faut être presqu'à fond, mais pas complètement (90% de sa FC max)
Quand même, (mais j'avoue sans avoir alors de problème à une jambe), de mes 40 à mes +/- 50 ans, chaque dimanche après-midi, je faisais mes 10km en 45 minutes max. (et j'emmenais parfois une bande de gamins de 13 à 17 ans qui me suivaient sans trop de peine).
marvin le rouge a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait dans la population française beaucoup de personnes qui soient capables de te suivre sur un 10 km sur une base de 45 mn ou moins, même parmi les gens très très sportifs.
N'exagérons pas... Cela fait un peu plus de 13km/h sur 10 bornes ça va c'est, je pense, dans les cordes de pas mal de gens qui font du sport
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités