Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Running : Dans les starting block

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Running : Dans les starting block

Messagede Philemon » 25/09/2023 18:29

Message précédent :
ulys a écrit:Petite désillusion ce matin.
J’ai fait un semi-marathon avec un peu de dénivelé (230m). Mon objectif était de ne pas dépasser les 2h00. J’ai fait 2h12.
Mon dernier datait d’il y a 4 ans. J’ai perdu 20 minutes depuis.

C'est rien, tu viellis...

:D

Tu verras, il y a des chances pour que dans 10 ans tu trouves que 2h12 c'était pas si mal...
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13656
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede ulys » 25/09/2023 19:03

C’est fort probable.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede JAUNE » 12/10/2023 11:17

dod a écrit:
JAUNE a écrit:à Liège y a un truc fantastique, La montagne de Bueren 374 marches à 30% :lol:



Y a une course qui y est organisée chaque année la "Buerun" mais y a du monde :D une bière offerte à la fin


https://bue.run/


oui je sais, je la ferai bien un jour pour m'habituer aux milliers de marches de La Réunion :D

Je tente ma 2ème Diagonale des Fous dans une semaine pile, départ le 19/10 à 21H10.
Prépa compliquée et commencée à l'arrache en mai (ménisques un peu hs), avec donc bien 6 mois qui manquent pour une préparation optimale pour un truc pareil. Si je vais au bout, je croirai probablement en dieu! :bravo: :daccord:
Me restera à choisir lequel! :D

Et bienvenue à Dod, t'inquiète on était tous nulle part avant de commencer, et il n'est jamais trop tard ;) 8-)
Les débuts sont durs mais jouissifs car les progrès sont immenses, et après tu seras shooté :fant2: . Profite, et vas-y mollo pour débuter :)
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede ulys » 09/03/2024 22:15

Bon,
Demain je fais un trail. 14km avec 500m de dénivelé. Oui il y a plus long.
Problème c’est que je me suis planté dans la date. Je pensais que c’était fin mai.
Du coup j’y vais un peu à l’arrache. J’ai couru péniblement mercredi quand j’ai capté la boulette. 10 km avec 150m de dénivelé et j’ai cru mourir.
Mais avant ça la dernière fois c’était première semaine de janvier, 10km, sur une piste cyclable, du bien plat.
Voilà voilà
Bonne continuation à vous. Je vous appréciais bien.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Running : Dans les starting block

Messagede marone222 » 09/03/2024 23:32

Bah...ça devrait le faire. Comme tout le monde, tu marcheras dans les cotes...Prends un gel ou une pate de fruits pour éviter l'hypoglycémie (je dis ça parce que tu as peu d'entrainement)
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7149
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités