toque a écrit:Alors c'est vrai que je ne force pas trop
Mais j'ai peur de ne pas savoir rentrer si je tape trop haut
marone222 a écrit:Marvin court aussi je crois...on pourrait faire un run bdgest
marone222 a écrit:L'avantage de la course à pied, c'est que quelle que soit l'allure, ça fait du bien. Donc quand on court en groupe, on s'adapte pour que chacun soit en aisance respiratoire
Même Kipchoge fait des runs à 6'/km...
Ivanovitch76 a écrit:J'ai repris le trail il y a environ 2 mois après plus ou moins 1,5 d'interruption suite à des problèmes de genoux. Problèmes de cartilages d'abord qu'il a fallu traiter via injection de PRP puis problème de ménisque qu'il a fallu opérer.
Je n'ai plus beaucoup de vitesse, je dois refaire régulièrement des intervalles pour reprogresser. Me forcer à faire des gainages et des exercices de renforcement pour les chevilles et genoux. Et j'ai bien mal au jambes, musculairement parlant s'entend, après un gros effort mais plus rien du tout au niveau de l'articulation du genou.
Quel bonheur incroyable de pouvoir recourir.
J'arrive déjà à faire 15km en allure cool.
Je suis retourné avec mon groupe pour la première fois il y a 15 jours, j'étais globalement à la ramasse à l'arrière... mais je crois bien avoir eu le sourire aux lèvres tout le long du parcours, tant j'ai pris du plaisir à retrouver des singles tracks techniques en terrain plat, en montée et en descente.
Je ne dois pas brûler les étapes mais je me suis déjà inscrit à une course de 16km en duo la semaine prochaine... j'ai juste prévenu mon coéquipier qu'on la ferait cool.
Trop content je suis
toque a écrit:Bonne sortie hier.
7,72 km en 48 minutes
Rythme régulier après les deux premier kilomètres (entre 6:02 et 6:19)
Toujours emmerdé par ma jambe par contre. Mais on fait avec ...
Course prévu samedi. Un 9km en urban trail.
Difficile de me fixer un objectif, je ne sais pas si j'aurais le droit de courir dans les monuments.
De plus je vais courir sans casque et donc sans idée sur mon rythme.
Disons qu'on va se fixer moins d'une heure, ce sera top.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités