bon bin pendant que certains continuent peut-être à faire du gras
, j'ai continué malgré ma 'tendinite' au genou.
Après 3 semaines de pause (sans effet) après mon premier trail de 30Km (D+1000) fin mars, j'en ai fait 4 depuis (22 D+450 comme déjà dit, puis 30 D+1000, et 38km D+700 avant-hier, près du musée Hergé
mon record de distance
), soit 200km en avril (record pers), et je suis sur les mêmes bases en mai.
Aucun chrono foufou, mais j'essaie surtout d'allonger les distances et les temps passés à souffrir pour aller doucement vers l'ultra
, et voir ce qui est à adapter (équipement, nutrition, etc..).
Bref, je continue d'avoir cette gêne/douleur mais surtout après course, à froid, ce qui est clairement signe que ce n'est pas l'essuie-glace (impossible de faire de telles distances apriori avec ce symptôme) malgré que tout correspond (localisation, ressenti, etc...)
Mon kiné sportif sèche un peu, on va travailler plusieurs trucs périphériques (ischio, fessier, etc...) et on verra si cela s'atténue.
Même si cela ne nuit pas à ma pratique sportive pour le moment, j'aimerais m'en débarrasser avant de monter encore en KM et de trainer voire d'aggraver cela (aucune différence dans un sens ni dans l'autre au niveau de la gêne/douleur, ce qui est assez frustrant). Si la douleur était moins diffuse le mal serait sûrement plus simple à identifier.
Le sport c'est le santé