Le Complot a écrit:Tiens ba je suis repassé en surpoids récemment, si je cours 2 bornes par jour cet été tous les jours, quels seront les résultats ? Mais ça dépendra de mon arrêt, définitif ou non, au tabac..
marone222 a écrit:Avez-vous changé vos habitudes pendant cette période ?
Ivanovitch76 a écrit:Pour compenser, je me fixe une sortie de 20-25km le weekend et je fais un peu d'exploration. C'est comique car même en restant pas trop loin de chez moi, je suis déjà tombé sur des traces que je ne connaissais pas du tout dans les bois.
marvin le rouge a écrit:j'ai pris un bon rythme, au début c'était un calvaire , maintenant ça passe tout seul, 6/7 km tous les deux jours et un 10 km par semaine avec pour objectif de passer sous les 55 à la fin du confinement. Bon avec ma carcasse de judoka (lourd) cela ne va pas être simple, mais les montées de Montmartre vont aider je pense.
Seul à 21 h au milieu des routes c'est kiffant
Croaa a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Pour compenser, je me fixe une sortie de 20-25km le weekend et je fais un peu d'exploration. C'est comique car même en restant pas trop loin de chez moi, je suis déjà tombé sur des traces que je ne connaissais pas du tout dans les bois.
Tu fais du 20-25 km/h toi ?
Croaa a écrit:Ben oui, c'était l'objet de ma remarque.
Giuseppe a écrit:Croaa a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Pour compenser, je me fixe une sortie de 20-25km le weekend et je fais un peu d'exploration. C'est comique car même en restant pas trop loin de chez moi, je suis déjà tombé sur des traces que je ne connaissais pas du tout dans les bois.
Tu fais du 20-25 km/h toi ?
S il le fait en moins d une heure... No problémo.
Croaa a écrit:10 kms en 5'45 ce matin.
Ivanovitch76 a écrit:Croaa a écrit:10 kms en 5'45 ce matin.
Moins de 6 minutes pour faire 10km, c'est balèze.
Flash n'a qu'à bien se tenir
makidoo a écrit:Pour le bilan « confinement » : 6 à 7 km / jour, 6 jours sur 7. Endurance pure.
Petite moyenne (entre 5,50 le km et 6,10 selon ma forme).
Faut juste prendre sur soi et passer entre les quolibets et injonctions des passants (âgés, systématiquement)
thyuig a écrit:Essayer de battre son "meilleur score" à chaque sortie, c'est le plus sûr moyen de se blesser.
Un footing c'est un footing. Perso, je passe sans mal sous les 45 min aux 10 km et je cours mes footings entre 6'00/km et 7'00/km.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité