Croaa a écrit:Donc le triathlon de Deauville devenu duathlon.
3,5km de cap (dont 500 m dans le sable) + 40 kms de vélo (avec des putains de côtes) sous un petit crachin intermittent mais pas génant (sauf pour la peur de tomber) + 10 kms de cap bien plat.
Le tout en 3h12 + une péritonite
J'avais en effet mal au ventre le dimanche matin mais je pensais à une gastro... Cela ne m'a pas dérangé pendant la course.
Mais le soir cela n'allait pas du tout, j'ai été hospitalisé lundi en urgence et opéré mardi. Suis sorti aujourd'hui.
Le temps n'est pas très bon mais je ne suis pas suffisamment bon à la cap pour faire un temps. Et ce n'est pas mon but. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette course sans jamais me dire "mais qu'est-ce que je fais là ?!". Donc envie de recommencer.
Et l'ambiance était au top. Franchement, j'adore les triathlons. (moins la péritonite )
Croaa a écrit:Vu l'état de la mer, ce n'était pas dommage
Mais c'est vrai qu'il manque quelque chose.
Tu l'as déjà fait ?
JAUNE a écrit:Du coup petit tendinite au genou (TFL surement), qui ne m'empêche pas de courir mais que je tiens à l’œil et tente de soigner avant que cela ne s'empire.
grelots a écrit:JAUNE a écrit:Du coup petit tendinite au genou (TFL surement), qui ne m'empêche pas de courir mais que je tiens à l’œil et tente de soigner avant que cela ne s'empire.
N'hésites pas a stopper un peu, quelques semaines pour laisser le temps de se soigner convenablement (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais c'est important
JAUNE a écrit:
J'imagine que cela doit faire bizarre pour toi d'arrêter la cap vu ton vécu, la problème de vitesse c'est justement pour cela que je vais sur du long puisque je n'ai aucune chance sur du court à mon âge . Je vois en effet sur ton garmin que tu roules désormais beaucoup, bouger reste l'essentiel, et cela permet de faire de chouettes balades
grelots a écrit:Perso j'ai stoppé définitivement la course à pied...
Plus du tout envie, avec ma vitesse qui baissait inexorablement... Une lassitude, un gros ras le bol...
Et pourtant dieu sait si j'ai aimé ce sport...
Depuis juin, je suis passé au vélo de route et je m'éclate, l'envie de se dépasser, de se faire un peu mal revient...
sir vladimir a écrit:2 à 3 sorties par semaine, mais je traine ma barbaque (et le surpoids), pas moyen d'accélérer, c'est pas le but non plus mais bon... et j'ai un peu repris le foot "sans contact" bien sur
Croaa a écrit: Encore un claquage en février avec 4 semaines d'arrêt.
marone222 a écrit:Croaa a écrit: Encore un claquage en février avec 4 semaines d'arrêt.
Tu sais d'où ça vient ? Effort trop violent, trop long ?
grelots a écrit:
J'avais donc arrêté les courses rapides (10/21 et marathon) pour passer sur le long ou la vitesse était adapté à ma blessure
marone222 a écrit:Croaa a écrit: Encore un claquage en février avec 4 semaines d'arrêt.
Tu sais d'où ça vient ? Effort trop violent, trop long ?
marone222 a écrit:grelots a écrit:
J'avais donc arrêté les courses rapides (10/21 et marathon) pour passer sur le long ou la vitesse était adapté à ma blessure
Par "long", tu entends des trails longue distance ?
Dans mon groupe, il y a un trentenaire qui prépare le Golfe du Morbihan (170km !!). Bon, quand il court avec nous, c'est en mode récup balade . Il court plus de 100 bornes par semaine et n'est jamais blessé
Croaa a écrit:
Dès que j'intensifie mes sorties (en nombre/semaine) je me blesse. Ce n'est pas beau de vieillir..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités