Giuseppe a écrit:Perso je courrais bien régulièrement jusqu'à mi novembre.
Ensuite combo trop de boulot / contracture / fêtes de fin d année / re trop de boulot / gastro (et puis pas de courage). J ai repris il y a 3 semaines mais avec mal de dos... Je pense que l'ostéo ne serait pas un luxe.
Donc reprise un peu difficile mais à la 6eme séance j ai senti que les sensations revenaient quelque peu.
marone222 a écrit:Giuseppe a écrit:Perso je courrais bien régulièrement jusqu'à mi novembre.
Ensuite combo trop de boulot / contracture / fêtes de fin d année / re trop de boulot / gastro (et puis pas de courage). J ai repris il y a 3 semaines mais avec mal de dos... Je pense que l'ostéo ne serait pas un luxe.
Donc reprise un peu difficile mais à la 6eme séance j ai senti que les sensations revenaient quelque peu.
Pour ton mal de dos, un truc que tu pourrais tenter, c'est de s'étirer le dos en faisant la position du cobra. Ça inverse le mouvement de la colonne vertébrale. Chez moi, ça marche bien...
JAUNE a écrit:mon 1er trail dimanche dernier, un 21km très sympa (avec de la boue partout, comme jamais! ) qui en appelle clairement d'autres car j'ai bien pris mon pied!
Le Ministère des sports a annoncé ce jeudi sur Twitter que les footings devaient se limiter à «1 ou 2 km maximum».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité