grelots a écrit:JAUNE a écrit:...
Salut
Tu reprends après blessure
Tu as quoi comme objectif CAP? Quelles échéances?
Tu fais combien de sortie par semaine? Quelles durées?
Hello, ça a été tes 6.6km?
1er Marathon dans l'année (avant mes 40
), probablement celui de Barcelone en mars, celui de Bruxelles étant trash pour un premier (et de toute façon trop tôt, en octobre, étant donné ma remise de fracture). Vu mon début récent en CAP (quelques 20km faits il y a 20ans, deux 20km et un semi depuis 2 ans - je cours "sérieusement" (3 sorties semaines) depuis 2017).
J'aimerais "juste" moins de 4H pour ce premier, mais surtout le finir et prendre "du plaisir" (même si ce sera surtout de la souffrance pure, je crois
). Après j'en sais trop rien, je verrai comment je kiffe ou non ce marathon (et si j'en suis capable
), probablement tenter de chouettes trails et d'autres semi ou marathon (et progresser). Mais vu mon âge avancé
autant aller où je peux un peu me débrouiller donc plutôt les longues distances
.
Pour les sorties, je m'adapte (pour mes 3 courses je faisais 1 sortie courte, 1 longue cool + une de fractionnés courts puis longs), et je suis assez assidu
Si tu as (ou d'autres) des programmes marathon à conseiller, je suis preneur, vu ton expérience (sans vouloir dire ton âge avancé
)
Reste à voir si quoi se tabler pour les % puisque c'est l'objet du débat
Ca dépendra évidemment aussi des blessures, je touche du bois pour le moment rien à l'horizon , la double fracture clavicule étant plus la faute à pas de chance