thyuig a écrit:pour les temps ca donne ça :
02:39:51 404 (gal) 55 cat
Natation 217 (gale) 29 (cat)
00:27:44 01:47 / 100m
Vélo 607 (gal) 78 (cat)
01:15:38 31,00 km/h
Course à pied 380 (gal) 52 (cat)
00:51:44 04:55 / km
1000 inscrits et 935 partants
Pour la nat j'ai 1700 m à ma montre donc plus proche des 1'42/ 100 m
Le vélo était frustrant avec beaucoup de monde et surtout beaucoup de drafting (illégal et normalement sanctionnable). Je me suis fait doubler par des paquets de 20 à 30 coureurs. Quand t'es seul à lutter contre le vent, ça fout un coup au moral.
La course à pieds il faisait chaud, devant moi une nana s'est effondrée. Je me suis arrêté, pris son pouls, vérifié qu'elle était consciente et réclamé de l'eau à des promeneurs un peu plus loin. Plus que le temps passé à faire ça, j'ai surtout réalisé que ça pouvait vite basculer.
Ce matin je suis donc super satisfait. Je visais entre 2h30 et 2h45, 27 min aux 1500 m et un vélo à plus de 30 à l'heure.
Ah oui, j'oubliais, j'ai fait toute ma natation avec une lunette pleine d'eau parce qu'un mec m'avait filé un grand coup de pied genre 15 m après le départ !
Ivanovitch76 a écrit:Nouvelle expérience pour moi hier : l'abandon.
En une bonne dizaine d'années de courses, cela ne m'était jamais arrivé.
Ça peut paraître futile, mais la déception et la frustration qui en ont découlé sont des sentiments dont je me serais volontiers passé.
Pourtant, vu mon état de forme aujourd'hui encore, je dois me rendre à l'évidence que j'ai fait le choix le plus judicieux et sage.
J'étais parti pour un 50km avec 2000m D+. La température était de 30°.
Grosso modo, ça pouvait encore aller, car on était souvent sous les arbres mais le moindre passage exposé au soleil et on sentait directement la différence. Et vers le 37ème km, alors que je venais d'aborder un "mur", j'ai attaqué une portion à découvert... et là, d'un coup, la tête a commencé à tourner et j'ai été pris de nausées. Un participant guère plus fringuant que moi m'a dit qu'il y avait un ravito 1 gros km plus loin et que j'essaie de tirer jusque là. Ce que j'ai fait mais en tournant totalement au ralenti.
J'espérais me refaire un peu la fraise là-bas, mais impossible de récupérer.
Je parvenais pourtant à m'alimenter correctement pendant la course et j'ai bu plus ou moins 6L sur la distance parcourue.
Ça me fiche un coup au moral par rapport à mon objectif d'octobre
Plus jamais ça! (j'espère)
ulys a écrit:Mince pas cool.
Dis toi que tu as quand même fait 37 km
Croaa a écrit:Juste pour info, j'ai pris rdv pour un test d'effort avec fréquence cardiaque max et VO2Max à la clinique du sport dans le 5ème et le montant de l'examen est de 170€ dont environ 50/60 remboursés.
Je dis ça par rapport à la discussion sur les prix de l'examen à Paris.
marone222 a écrit:Bravo, c'est bien ! C'est comme le 1er marathon, l'important est de finir puis de progresser sur les suivants
Au fait, ça a donné quoi ton test d'effort ? VMA, VO2max,?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité