JAUNE a écrit:Oui assez hallucinant.Le temps des derniers doit aussi pouvoir situer la hauteur des exploits... surtout pour les derniers en fait vu le nombre d'heures en plus qu'ils auront galéré sur ces sentiers de folie!
On parle souvent -à juste titre- des vainqueurs, ces héros, mais que dire de ceux qui rament loin derrière, dans la pénombre de l'anonymat , et qui s'entraînent surement dans de moins bonnes conditions que les "stars"
JAUNE a écrit:Après maintes recherches, je vais surement me tourner vers les modèles de la marque Camelbag de petites contenances qui ont juste la flasque dans le dos donc recouvre peu l'avant. Autour de 50€ apparemment. Quelqu'un a testé? 15km hier et vraiment saoulant de se balader avec dans une main son téléphone et dans l'autre une bouteille à la main qui fait sploutch sploutch durant 1h30
JAUNE a écrit:Oui assez hallucinant.Le temps des derniers doit aussi pouvoir situer la hauteur des exploits... surtout pour les derniers en fait vu le nombre d'heures en plus qu'ils auront galéré sur ces sentiers de folie!
On parle souvent -à juste titre- des vainqueurs, ces héros, mais que dire de ceux qui rament loin derrière, dans la pénombre de l'anonymat , et qui s'entraînent surement dans de moins bonnes conditions que les "stars"
grelots a écrit:JAUNE a écrit:Après maintes recherches, je vais surement me tourner vers les modèles de la marque Camelbag de petites contenances qui ont juste la flasque dans le dos donc recouvre peu l'avant. Autour de 50€ apparemment. Quelqu'un a testé? 15km hier et vraiment saoulant de se balader avec dans une main son téléphone et dans l'autre une bouteille à la main qui fait sploutch sploutch durant 1h30
Moi j'ai ça et cela me suffit largement
thyuig a écrit: Je lisais croaa écrire qu'il se traînait à 6'30/km en EF, saches que c'est mon rythme actuel. Je gère tout au souffle en ce moment, ne regardant le cardio qu'en fin de sortie pour voir si les sensations correspondent avec les valeurs cardio. Ca matche plutôt bien même si je peine à rester sous le seuil ventilatoire. Depuis ce matin j'ai remis au programme 5 petites lignes droites de 20s avec 60 s de récup, histoire de dérouiller les cannes. Comme prévu, c'est en gagnant un peu de vitesse que les sensations se font meilleures.
grelots a écrit:Désolé mais perso... j’adhère pas à ce genre d'épreuve
Trop, trop, trop... Trop cher, trop médiatisé, trop nombreux sur la ligne de départ (on se marche dessus sur la première partie) ...
Ça reste quand même une grande sortie de marche pour la très grande majorité des participants...
Et perso j'aime courir.
On nous parle de paysage magnifique, etc... Mais en partant le soir et avec la nuit qui tombe, quand le jour se lève au bout de 9h00 de course environ pas sur qu'avec la fatigue de cette première partie, que l'on profite du paysage
Mais bon chacun fait ce qu'il veut... et heureusement d'ailleurs
popkil a écrit:
Pour les meilleurs mondiaux, c'est une autre histoire. Le trail admet la marche, et des types comme Jornet, Thevenard (3 fois vainqueur) etc.., la course a pied reste prédominante.
Mais ce départ, quand tu y est, ça file la chair de poule.
grelots a écrit:Pour le départ c'est comme pour toute les grandes courses...
grelots a écrit:Sans doute... Perso j'ai vécu ce genre de frisson sur le départ du marathon de paris... Mais dés le départ passé l'euphorie retombe très vite
popkil a écrit:CHA - PAU !
Pau Capell, vainqueur de l'UTMB en 20 H 19 mn 07 s. !
sir vladimir a écrit:Samedi je vais faire le marathon du médoc avec un mollet cagneux qui ne me laisse pas tranquille
la limite horaire étant à 6h30, je vise 6h29
je vais essayer de déguster avant de déguster avec mon mollet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités