grelots a écrit:Après si les 320km n'était pas d'une traite mais réparti sur plusieurs jours la chose est beaucoup plus envisageable
Ivanovitch76 a écrit:grelots a écrit:Après si les 320km n'était pas d'une traite mais réparti sur plusieurs jours la chose est beaucoup plus envisageable
C'était un relais, il avait expliqué le concept 1 ou 2 pages plus tôt.
Mais le niveau de l'équipe est assez homogène et de bon niveau pour arriver à avoir une telle moyenne au final.
Je trouve ça très chouette.
Ivanovitch76 a écrit:grelots a écrit:Après si les 320km n'était pas d'une traite mais réparti sur plusieurs jours la chose est beaucoup plus envisageable
Mais le niveau de l'équipe est assez homogène et de bon niveau pour arriver à avoir une telle moyenne au final.
sir vladimir a écrit:Ivanovitch76 a écrit:grelots a écrit:Après si les 320km n'était pas d'une traite mais réparti sur plusieurs jours la chose est beaucoup plus envisageable
alors c'est effectivement en relai à 12, d’où la moyenne
on a exactement fait 24h54, on est très très content, les prévision nous donnaient 27h20 et on a tous été plus rapide
sir vladimir a écrit:yes, on était même 13 au cas ou qu'un se blesse avant la course
marone222 a écrit:Dans le même style, mais en beaucoup plus facile, j'ai fait avec ma boîte la course Ekiden, un marathon en relais... Chacun fait 5, 10 ou 7,2 km
marone222 a écrit:Dans le même style, mais en beaucoup plus facile, j'ai fait avec ma boîte la course Ekiden, un marathon en relais... Chacun fait 5, 10 ou 7,2 km
JAUNE a écrit:
Et j'avoue que j'ai du mal à imaginer/comprendre qu'autant de monde soit devant
Je veux dire, vu comment je me suis entraîné (sorties longues, fractionnés courts/longs, toussa), c'est quand même fou !
JAUNE a écrit:Oui c'est pas mal, après tout est relatif. Je suis avec ce temps 10 000ème (sur 30/40.000), y a donc 10 000 personnes devant moi
Je veux dire, vu comment je me suis entraîné (sorties longues, fractionnés courts/longs, toussa), c'est quand même fou !
Ok on enlève les gens en clubs, les kenyans ; ceux qui font de la course depuis des années, les plus jeunes que moi, mais quand même, ça reste énorme. Ok on est pas nés égaux sportivement (apriori je suis plutot dans les sportifs depuis tout petit), mais se dire que tous ces gens ont (probablement) été aussi assidus que moi à l'entrainement relativise bien de choses, et permet ne pas "s'enflammer" , finalement ce qu'on fait, ce qu'on sue, ce qu'on trime durant des mois pour notre objectif, ce que les non-coureurs disent "courageux", voire "folie", à notre faible et petit niveau n'est en fait rien de plus que ce que font, sans doute, tellement d'autres!
Bon j'ai tout fait au feeling, sans cardio, donc mon entrainement aurait peut être été plus payant avec ça. Au moins si c'est ça ça laisse une marge de manœuvre pour passer devant tous ces tarés
grelots a écrit:JAUNE a écrit:
le travail il y a que ça...
1h47 au 20km ça doit faire 2h00 au semi
Les semis se gagnent aux alentours d'une heure pour les plus rapide...
je dirai vers 1h05 aux régions, en département 1h08/1h10
Perso je faisais 1h16 il y a bien longtemps...
Donc avec ton temps c'est normal d'être à cette position au classement...
Tu as sans doute une grosse marge de progression, je ne te connais pas...
Tu es à ton poids de forme?
JM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités