Ivanovitch76 a écrit:Bravo Thyuig.
Je suis impressionné. Ce genre de sport ne serait pas vraiment pour moi (et puis je raffole pas de la natation)
Tu fais toujours dans le swimrun sinon?
thyuig a écrit:Ayez, premier tri fini !
Une bonne nat, un vélo dans le dur sur la seconde partie du parcours avec vent dans la gueule et plus aucune sensations au niveau des parties intimes.
Une càp anecdotique courue sur sentier et plage, j'ai levé le pied pour pouvoir finir bien.
5 min en transition, c'est plutôt pas mal. Reste à améliorer le vélo.
Je fais 255/416
Je suis 115 au sortir de la flotte, je fais 341 au vélo et 189 en càp.
Nat 28'55 pour 1600 m @ 1'48/100 m
Vélo 1h30 pour 32.91 km @28.5 km/h
Càp : 50.48 pour 10.00 km, soit 5'03/km
sir vladimir a écrit:2h35 c'est énorme! mon collègue à claqué 2h29 hier, 55eme, ça envoie quand tu passe sous les 2h30!
sir vladimir a écrit:2h35 c'est énorme! mon collègue à claqué 2h29 hier, 55eme, ça envoie quand tu passe sous les 2h30!
thyuig a écrit:sir vladimir a écrit:2h35 c'est énorme! mon collègue à claqué 2h29 hier, 55eme, ça envoie quand tu passe sous les 2h30!
Bravo à lui !!!
Croaa a écrit:Merci thyuig pour le détail.
Du coup une question : cela fait combien de temps que tu nages pour faire ce temps là ?
Parce que cela fait 3 ans que je nage 3 fois par semaine et je ne suis qu'à 32' aux 1500 m... du coup ton temps me démoralise un peu...
Bon, je ne parle pas.de la càp... là je suis très loin....
Croaa a écrit:Merci thyuig pour le détail.
Du coup une question : cela fait combien de temps que tu nages pour faire ce temps là ?
Parce que cela fait 3 ans que je nage 3 fois par semaine et je ne suis qu'à 32' aux 1500 m... du coup ton temps me démoralise un peu...
Bon, je ne parle pas.de la càp... là je suis très loin....
Croaa a écrit:Non, cela me demoralise parce que je suis une grosse feignasse.
Merci thyuig.
Je me doutais qu'il fallait varier les types de séances. C'est ce que je suis incapable de faire parce que je n'ai pas ce serieux dans le sport. Il faudrait que je m'y mette.
Le gainage je le travail aussi (pas encore assez reguliètement) car c'est hyper important aussi pour la course.
En tout cas, sympa de prendre le temps pour les explications.
Croaa a écrit:Oui, c'est vrai.
Le problème pour moi, c'est la dispo.
En semaine je ne peux nager que le matin avant le boulot. Pas le soir. Donc pas de possibilité en club...
thyuig a écrit:https://cnparis.org/page/15440
C'est dans le 12ème.
T'es dans quel coin, croaa ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités