Bon ben pour ma part, j'ai donc encore augmenté la distance, je suis parvenu à boucler hier mon premier trail de 70 bornes... je devais être moyennement présentable à l'arrivée
2252M de D+ pour agrémenter la distance et un chrono de 9:53:33. Je m'étais dit que si je le faisais en moins de 10h, ce serait chouette, je suis donc comblé à ce niveau là.
Je suis super satisfait d'avoir réussi à le terminer mais je ne sais pas si je vais réitérer souvent ce genre de distance... enfin, on verra bien. Je participais surtout pour me jauger pour le 85km de Madeire de l'an prochain... le verdict est sans appel : y a encore du boulot car ce sera 15 bornes de plus et le double de dénivelé... sans parler qu'il fera plus chaud. Ici ,on était en moyenne à du 4°.
J'en ai bien bavé, on avait pas fait 5km que je sentais déjà un début d'ampoule au pied droit, j'ai vite fait un arrêt pour vérifier mon pansement préventif et ma chaussette mais tout était bien en place... déjà là, je me suis dit que la journée allait être longue
Je crois en fait que mon erreur a été de faire 2 trails assez éprouvants (Ibiza et ici) à intervalles si rapprochés (4 semaines). Mon pied ne devait pas encore s'être remis à 100% des ampoules de la fois passée et donc ça n'a pas traîné à revenir
C'est une bonne leçon à retenir pour l'avenir.
Et aujourd'hui, je sens mon corps qui me tire de partout... je crois qu'il n'y a pas un muscle qui ne soit pas en train de se venger sur moi
En fin de compte, 2016 aura été une année pleine pour moi en termes de trails