anecdote :
d'habitude, je fais des boucles voire des aller-retours. Vendredi midi, ma femme me dépose au départ et vient me récupérer dans 40 min (à ma demande, soit environ 7 km), ce qui fait que je lui dis : "je vais droit d'vant, comme Forest, donc tu me récupères sur la route dans 40 minutes".
Pouf, je branche la musique, je cours, je cours... les musiques passent, le temps et le bitume aussi, et je me dis "bon, c'est quand 40 minutes ?!" (j'avais pas pris de montre).
Je cours, tel Forest (déjà dit), et au bout d'un moment, je décide de m'arrêter au prochain village en me disant c'est pas possible, elle s'est paumée !
Au moment où je m'arrête, la voilà qui déboule, 55 minutes et 11.5 km plus tard !
"t'as de la chance, je comptais faire 1/2 tour ici, je pensais pas que tu serais si loin !" qu'elle me dit...
Tout ça pour dire que je suis pas mécontent de la séance, 12.54 km/h de moyenne, nickel au niveau respiratoire, les jambes un peu lourdes sur la fin (ça faisait un mois que je n'avais pas couru).