Chaque chose en son temps. Il ne sert à rien de vouloir aller plus vite que la musique. On y va progressivement

Ivanovitch76 a écrit:ulys a écrit:Ivanovitch76 a écrit:2016 n'est pas terminé que les projets pour 2017 prennent déjà forme.
J'aurai au minimum 2 grandes épreuves l'an prochain.
La première sera la plus belle puisque je serai papa pour la 2ème fois![]()
![]()
La 2ème sera plus en rapport avec ce topic. Je me suis mis un beau défi puisque je participerai au MIUT (Madeira Island Ultra Trail). 4 distances proposées : 115km, 85 km, 42km et 16km.
Je me suis inscrit sur la distance de 85km (4400 D+) où je retrouverai en tout cas 2 autres membres de mon groupe d'entraînement.
Je dois bien dire que je sais pas du tout si je serai capable d'aller au bout mais sur base des vidéos regardées, ça a l'air magnifique. Va falloir suivre un bon programme d'entraînement. Je sens que je vais avoir quelques périodes de stress d'ici la course![]()
Il est fou !![]()
Boah! Non. Faut se fixer des challenges de temps en temps
ulys a écrit:Ivanovitch76 a écrit:2016 n'est pas terminé que les projets pour 2017 prennent déjà forme.
J'aurai au minimum 2 grandes épreuves l'an prochain.
La première sera la plus belle puisque je serai papa pour la 2ème fois![]()
![]()
La 2ème sera plus en rapport avec ce topic. Je me suis mis un beau défi puisque je participerai au MIUT (Madeira Island Ultra Trail). 4 distances proposées : 115km, 85 km, 42km et 16km.
Je me suis inscrit sur la distance de 85km (4400 D+) où je retrouverai en tout cas 2 autres membres de mon groupe d'entraînement.
Je dois bien dire que je sais pas du tout si je serai capable d'aller au bout mais sur base des vidéos regardées, ça a l'air magnifique. Va falloir suivre un bon programme d'entraînement. Je sens que je vais avoir quelques périodes de stress d'ici la course![]()
Il est fou !![]()
Ivanovitch76 a écrit:Excellent chrono, surtout pour une sortie entraînement, bravo![]()
Et comme Ulys le dit, le jour de la course, avec l'émulation des autres participants, tu feras sans doute mieux.
Départ demain pour Ibiza et dimanche, c'est la course : le Ibiza Trail Marathon. On va faire ça entre collègues.
Au menu : 42km (logique vu le nom) et 2012 M en D+
Me réjouis déjà
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités