Ivanovitch76 a écrit:ulys a écrit:Ivanovitch76 a écrit:2016 n'est pas terminé que les projets pour 2017 prennent déjà forme.
J'aurai au minimum 2 grandes épreuves l'an prochain.
La première sera la plus belle puisque je serai papa pour la 2ème fois
La 2ème sera plus en rapport avec ce topic. Je me suis mis un beau défi puisque je participerai au MIUT (Madeira Island Ultra Trail). 4 distances proposées : 115km, 85 km, 42km et 16km.
Je me suis inscrit sur la distance de 85km (4400 D+) où je retrouverai en tout cas 2 autres membres de mon groupe d'entraînement.
Je dois bien dire que je sais pas du tout si je serai capable d'aller au bout mais sur base des vidéos regardées, ça a l'air magnifique. Va falloir suivre un bon programme d'entraînement. Je sens que je vais avoir quelques périodes de stress d'ici la course
Il est fou !
Boah! Non. Faut se fixer des challenges de temps en temps
ulys a écrit:Ivanovitch76 a écrit:2016 n'est pas terminé que les projets pour 2017 prennent déjà forme.
J'aurai au minimum 2 grandes épreuves l'an prochain.
La première sera la plus belle puisque je serai papa pour la 2ème fois
La 2ème sera plus en rapport avec ce topic. Je me suis mis un beau défi puisque je participerai au MIUT (Madeira Island Ultra Trail). 4 distances proposées : 115km, 85 km, 42km et 16km.
Je me suis inscrit sur la distance de 85km (4400 D+) où je retrouverai en tout cas 2 autres membres de mon groupe d'entraînement.
Je dois bien dire que je sais pas du tout si je serai capable d'aller au bout mais sur base des vidéos regardées, ça a l'air magnifique. Va falloir suivre un bon programme d'entraînement. Je sens que je vais avoir quelques périodes de stress d'ici la course
Il est fou !
Ivanovitch76 a écrit:Excellent chrono, surtout pour une sortie entraînement, bravo
Et comme Ulys le dit, le jour de la course, avec l'émulation des autres participants, tu feras sans doute mieux.
Départ demain pour Ibiza et dimanche, c'est la course : le Ibiza Trail Marathon. On va faire ça entre collègues.
Au menu : 42km (logique vu le nom) et 2012 M en D+
Me réjouis déjà
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités