thyuig a écrit:Tu m'étonnes, l'effort de malade !!!
Bravo à toi, très belle expérience avec en plus la chance de le courir en couple !
thyuig a écrit:tout dépend comment tu cours, si tu talonnes ou si tu es plutôt sur l'avant du pied. Vu tes douleurs au genou, je dirais que tu talonnes (comprendre : attaque par le talon). Pour rectifier et courir sur l'avant-pied, il faut se mettre pieds-nus et trottiner. Tu vas voir que naturellement tu ne peux pas talonner. Du coup, après, peu importe le niveau d'amorti, faut juste trouver des pompes dans lesquelles tu te sens bien.
sir vladimir a écrit:thyuig a écrit:tout dépend comment tu cours, si tu talonnes ou si tu es plutôt sur l'avant du pied. Vu tes douleurs au genou, je dirais que tu talonnes (comprendre : attaque par le talon). Pour rectifier et courir sur l'avant-pied, il faut se mettre pieds-nus et trottiner. Tu vas voir que naturellement tu ne peux pas talonner. Du coup, après, peu importe le niveau d'amorti, faut juste trouver des pompes dans lesquelles tu te sens bien.
oui je talonne beaucoup, d’où le j'ai un pas "lourd"
je me vois mal changé mon style de course :/
courir pied nu? compliqué quand même
sinon bon courage pour dimanche, on m'a confirmé que le 18 est bien dur avec que du sable ou presque! avec ce qu'il pleut le sable sera peut-être dur...
thyuig a écrit:L'essentiel de ce qui se vend est très amorti au talon et ne devrait pas poser de problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités