Ivanovitch76 a écrit:YOUHOUUUUUU! LES RUNNERS?!
Y a plus personne ici?
Bon ben je ne résiste malgré tout pas à l'occasion de vous partager ma dernière expérience prise un peu sur un coup de tête il y a 3 ou 4 semaines :
Ca y est! Je suis officiellement un 50bornard
J'ai participé et suis arrivé au bout d'un trail de 55 km ce samedi. J'ai ai chié pendant des bornes et j'étais heureux de faire cette course avec une camarade d'entraînement et pas tout seul, sans quoi, je crois que j'aurais lâché prise... mais purée, qu'est ce que j'étais fier de moi à l'arrivée
Par contre, ça déglingue bien l'organisme : Des crampes aux cuisses (as usual), l'impression d'avoir les tripes retournées dans tous les sens, la tête qui tournait à l'arrivée,... et la première bière fut difficile à faire passer mais une fois que tout se remet en place, c'est le bonheur absolu!!!
Je ferais pas des distances pareilles toutes les semaines mais je crois bien que je recommencerai l'expérience.
Par contre, je ne comprends pas encore comment y a des gars qui savent faire des 100 bornes et plus
Jamais dire jamais mais pour le moment en tout cas, ce serait non pour moi.
Bravo
Les 100 c'est pas plus compliqué que le 50... Surtout si c'est sur route... Juste une histoire d'entrainement...
Si c'est un trail de 100 km c'est autre chose